Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Déc 12, 2013 sur Voyager (Bilingual) | 0 Commentaires

Westin Tremblant ou la belle vie!

Pour notre 2e nuit à Tremblant (pour notre escapade de filles), nous avons eu  la totale – une suite 2 chambres au Westin (certifié 4 diamants)! Que dire? C’est superbe, on adore la suite et notre belle vue sur le Village piétonnier.

On a beaucoup aimé le service, de l’accueil en passant par le service de valet (qui vaut vraiment la peine, pour un petit 15$ supplémentaire) et le restaurant! On se sentait comme des princesses pendant notre séjour. Le service est très attentionné et répond avec une vitesse épatante à chaque petite demande.

 

photo

 

Notre suite comprenait une belle cuisine toute équipée, deux chambres à coucher (dont une avec deux grands lits, l’autre avec un king – les réputés lits “Heavenly Bed” que vous ne retrouverez que dans les Westins et c’est vrai, ils sont incroyablement confortables!) avec chacune leur salle de bain, une salle à dîner et un salon avec foyer au gaz! Bien sûr, nous avions apporté des bulles pour célébrer!

 

photo-1

 

On est à côté de TOUT, les boutiques, les restaurants, bars et lounge pour la soirée, même une SAQ à deux pas si vous préférez prendre l’apéro à la chambre. Après notre fabuleux souper au restaurant Patrick Bermand, situé un peu plus loin dans le vieux village de Tremblant, nous partons nous balader dans le village piéton pour rejoindre des amis.

On s’arrête au Ryan Lounge pour un verre de fin de soirée. Le décor est un beau mélange de style chalet et lounge moderne, avec mixte très original d’éléments, comme des bois de cerfs tout près d’une superbe lampe suspendue composée de cristaux, par exemple. Aussi,  la tranche d’âge visée est de 25-35 (et plus!), alors que les bars aux alentours semblent attirer une clientèle beaucoup plus jeune.

photo-3

photo 4

 

Avant de quitter notre belle suite du Westin le lendemain matin, nous descendons au restaurant de l’hôtel pour le brunch. Le buffet, très bien garni, valait son prix, et il y a aussi un beau choix de petits-déjeuners à la carte. Le service est excellent du début à la fin de notre séjour.

Mon seul regret a été de ne pas avoir eu le temps de faire un tour dans le jacuzzi ou la piscine chauffée, tous les deux à l’extérieur!

Si vous cherchez un endroit pour vous gâter, que ce soit en amoureux ou pour une sorties de filles comme nous, je vous le recommande chaleureusement, ça fait du bien de se faire traiter aux petits soins comme ça!

 

Westin Resort & Spa
100 Chemin Kandahar, Mont-Tremblant
819-681-8000
http://www.starwoodhotels.com/westin/property/overview/index.html?propertyID=1197

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.