Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Déc 3, 2013 sur Voyager (Bilingual) | 3 Commentaires

Weekend de filles, partie 1 – Côté Nord Tremblant

 

Il y a quelques mois, nous avions lancé l’idée de partir entre filles pour passer une journée au Scandinave Spa à Tremblant. Tranquillement, l’idée a évoluée et j’ai décidé de vous présenter une véritable escapade de 3 jours! Je vous présenterai donc, dans une série d’articles, notre expérience et nos coups de cœur du weekend.

Nous sommes arrivées vendredi en après-midi à Côté Nord Tremblant, où l’on nous a fait faire une belle visite du complexe. Vous pouvez soit y louer une suite ou encore un chalet. Les prix sont difficiles à battre, je dirais même que ce n’est peut-être pas possible pour la qualité et le design de leurs habitations (à partir de 158$ la nuit – j’imagine que les prix sont sujet à changement).

 

IMG_1746

 

En plus des pavillons avec les suites-condos (natures, contemporaines ou de luxe), il y a des chalets magnifiques en bois ronds – si je devais choisi un seul mot pour les décrire? Es-pa-ce! C’est tellement grand et chaleureux, avec plein de grandes fenêtres pour vous laisser admirer la forêt paisible qui vous entoure.

 

chalet 640 chalet out 640

 

Quant à nous, nous avons eu la chance et le plaisir de profiter d’une suite de luxe avec 2 chambres, cuisine, salon et deux salles de bain (ça c’est très pratique pour une gang de filles qui se préparent à sortir!) dans l’un des 3 pavillons du complexe. Tout près derrière notre suite, il y a un gym, des cours de yoga (selon l’achalandage), deux belles salles de réunion, et une piscine pour l’été.

Notre cuisine était parfaitement équipée, il ne manquait de rien (flûtes à champagne pour le soir, théière pour le matin!). Vous retrouvez tout l’équipement nécessaire pour cuisiner un bon souper si vous le souhaitez et vous avez un large comptoir et beaucoup d’espace pour faire la cuisine. Vous avez oublié d’amener du vin pour votre souper? Pas de problème, il y a un dépanneur SAQ tout près des pavillons.

 

IMG_1747

 

Il y a aussi un foyer au gaz pour vous réchauffer dans le beau et confortable salon, le nôtre avait une vue magnifique sur le Lac Supérieur et les montagnes aux alentours. Je vous conseille de vous lever assez tôt pour voir les rayons du soleil éclairer les montagnes – c’est de toute beauté!

Le soir venu, nous sommes sorties manger au restaurant de la place – Le Rustique, tout récemment ouvert. Lisez la suite dans la 2e partie de ce reportage Tremblant qui paraîtra demain!

 

Côté Nord Tremblant
141 Chemin du Tour du Lac
Lac-Supérieur, QC
819-688-5201
http://www.cotenordtremblant.com/

 

 

3 Commentaires

  1. Merci Josianne! Vous revenez nous voir à l’été?

    • Ça sera avec grand plaisir!

  2. I’ve stayed at a Cote Nord property and the chalets are so pretty! Great place to recommend.

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.