Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Avr 19, 2022 sur Brunch | 0 Commentaires

Vivez un moment iconique de “Emily in Paris” cet été à Montréal avec l’exposition immersive Van Gogh – Distorsion

 

Les fans de la série Emily in Paris (et de Van Gogh bien sûr!) seront très heureux de savoir que dès le 28 avril, vous pourrez vivre un moment iconique de la série avec la nouvelle exposition d’OASIS immersion cet été : Van Gogh – Distorsion au Palais des Congrès de Montréal.

 

Exposition Van Gogh Distorsion à Montréal

Photo : Emily in Paris

 

Soyons clairs: que vous soyez fan ou non de la série, ce sera une magnifique exposition à ne pas manquer. J’irai dès mon retour à Montréal et j’ai très hâte de la voir, je l’attends déjà depuis un moment!

Cette exposition immersive inédite sera l’une des plus saisissantes jamais présentée sur l’œuvre magistrale de Van Gogh, grâce notamment au génie créatif québécois et à la technologie de haut niveau de l’espace OASIS immersion.

 

Exposition Van Gogh - Distorsion à Montréal

 

La description que vous trouverez en ligne :

“Grâce au génie créatif québécois et à la technologie de haut niveau de l’espace OASIS immersion, cette exposition unique au monde offre un parcours lumineux et coloré à travers plus de 225 tableaux, croquis et esquisses et imagine ce que le peintre aurait pu faire avec les outils technologiques d’aujourd’hui.”

 

Exposition Van Gogh - Distortion à Montréal

 

“Avec trois galeries immersives – murs et planchers, VAN GOGH – Distorsion offre une expérience sensorielle émouvante qui célèbre ce précurseur plus grand que nature, permettant aussi d’interagir avec ses toiles au plancher interactif nouvellement installé dans la galerie immersive principale d’OASIS immersion.”

La durée approximative de la visite est de 65 minutes, mais je suis certaine que pour croquer quelques belles photos je resterez un peu plus longtemps!

 

Exposition Van Gogh - Distorsion à Montréal

Photo : Emily in Paris

 

Vous devrez vous procurer des billets à date et heure fixe pour visiter l’exposition, le coût est d’environ 32$ par adulte. À noter que les billets sont gratuits pour les enfants de 5 ans et moins lorsqu’accompagnés d’un adulte.

 

ACHETER VOS BILLETS

 

Exposition Van Gogh – Distorsion
OASIS Immersion
Palais des Congrès de Montréal
Dès le 28 avril 2022

 

***Aucun remboursement. Échange possible si les directives de la santé publique l’exigent. Couvre-visages obligatoires. Certaines scènes avec des lumières fortes ou clignotantes peuvent affecter les personnes photosensibles.***

 

Exposition Van Gogh - Distortion à Montréal

 


 

Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Josianne Isabel Instagram

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.