Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Juil 22, 2014 sur Manger | 0 Commentaires

Vertigo stk + bar, pour l’animal en vous

 

Meat lovers, je vous présente le Vertigo!

L’ouverture attendue a eu lieu le 15 juillet au centre-ville de Montréal. Tapis rouge et valets, invités spéciaux, vedettes et médias étaient rassemblés pour la soirée.

Installé au 1235 rue Université, le Vertigo sera une destination de choix pour les amateurs de viande.

 

600 ext

 

J’ai aimé le décor urbain, agrémenté de touches chaleureuses comme les cuirs et les couleurs chaudes.

Le bel escalier qui trône à l’entrée vaut définitivement le coup d’oeil! Plusieurs espaces sont disponibles sur les deux étages qu’occupe le restaurant, dont une salle privée pour les groupes.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez un bar, une salle à manger et une terrasse. Au 2e étage, deux salles à manger et une autre terrasse vous attendent.

 

450 decor

 

Sur le thème de #jesuisindomptable, les hôtesses et les hôtes portaient tous un anneau de nez, style bétail – assez audacieux comme look, il faut en convenir! Bravo pour l’originalité et l’audace!

D’ailleurs, on nous en a tous remis un pour une photo officielle – après quelques hésitations, je me suis finalement prêtée au jeu, et voilà le résultat; un nouveau look qui fût, je vous rassure, très temporaire!

 

350 nose ring

Crédit photo à Marc Montplaisir

 

Sans contredit, c’était une superbe soirée qui nous attendait, avec DJ, dégustation de vins, mais surtout, un bel aperçu de ce qui nous attend en terme de cuisine!

 

600 dj et terrasse

 

Au menu, on s’en doutait, le steak est en vedette, mais vous trouverez aussi des produits de la mer (homard, poissons, etc.), des burgers, des salades, etc.

Le tout vient avec une belle sélection de vins, classés selon les préférences (fruités et légers, moyennement corsés, corsés, etc.) pour vous guider dans votre choix.

 

600 decor bouchees

 

Sur chaque table, vous retrouverez une carte qui vous explique les différentes coupes de viande et la cuisson recommandée pour chacune.

Mon coup de cœur de la soirée va sans hésiter au Cowboy Steak – j’ai été vraiment impressionnée par la saveur de cette coupe; je ne pense pas en avoir mangé de meilleur, rien de moins!

Je rêve déjà de la prochaine fois!

 

450 viande

 

Le service était particulièrement remarquable; on sent qu’il y a de la passion dans l’air.

J’ai beaucoup apprécié qu’on prenne la peine de nous “éduquer” sur la viande, les coupes et les différents termes.

 

600 verre et bouffe

 

Un ajout bien pertinent au centre-ville, le Vertigo deviendra définitivement une destination prisée pour les plus carnivores d’entre nous!

 

Vertigo stk + bar
1235, rue Université
514-507-2505
vertigostkbar.com

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.