Meat lovers, je vous présente le Vertigo!
L’ouverture attendue a eu lieu le 15 juillet au centre-ville de Montréal. Tapis rouge et valets, invités spéciaux, vedettes et médias étaient rassemblés pour la soirée.
Installé au 1235 rue Université, le Vertigo sera une destination de choix pour les amateurs de viande.
J’ai aimé le décor urbain, agrémenté de touches chaleureuses comme les cuirs et les couleurs chaudes.
Le bel escalier qui trône à l’entrée vaut définitivement le coup d’oeil! Plusieurs espaces sont disponibles sur les deux étages qu’occupe le restaurant, dont une salle privée pour les groupes.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez un bar, une salle à manger et une terrasse. Au 2e étage, deux salles à manger et une autre terrasse vous attendent.
Sur le thème de #jesuisindomptable, les hôtesses et les hôtes portaient tous un anneau de nez, style bétail – assez audacieux comme look, il faut en convenir! Bravo pour l’originalité et l’audace!
D’ailleurs, on nous en a tous remis un pour une photo officielle – après quelques hésitations, je me suis finalement prêtée au jeu, et voilà le résultat; un nouveau look qui fût, je vous rassure, très temporaire!
Sans contredit, c’était une superbe soirée qui nous attendait, avec DJ, dégustation de vins, mais surtout, un bel aperçu de ce qui nous attend en terme de cuisine!
Au menu, on s’en doutait, le steak est en vedette, mais vous trouverez aussi des produits de la mer (homard, poissons, etc.), des burgers, des salades, etc.
Le tout vient avec une belle sélection de vins, classés selon les préférences (fruités et légers, moyennement corsés, corsés, etc.) pour vous guider dans votre choix.
Sur chaque table, vous retrouverez une carte qui vous explique les différentes coupes de viande et la cuisson recommandée pour chacune.
Mon coup de cœur de la soirée va sans hésiter au Cowboy Steak – j’ai été vraiment impressionnée par la saveur de cette coupe; je ne pense pas en avoir mangé de meilleur, rien de moins!
Je rêve déjà de la prochaine fois!
Le service était particulièrement remarquable; on sent qu’il y a de la passion dans l’air.
J’ai beaucoup apprécié qu’on prenne la peine de nous « éduquer » sur la viande, les coupes et les différents termes.
Un ajout bien pertinent au centre-ville, le Vertigo deviendra définitivement une destination prisée pour les plus carnivores d’entre nous!
Vertigo stk + bar
1235, rue Université
514-507-2505
vertigostkbar.com
Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux!
Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise.
Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.