Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Nov 19, 2016 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

Véro et Première Moisson : collaboration de Noël

 

C’est arrivé : mon premier party des Fêtes! C’est à la fameuse soirée de Noël de Première Moisson que je me suis rendue cette semaine. Que de surprises et de gourmandises nous y attendaient!

 

Véronique Cloutier s'associe à Première Moisson pour le temps des fêtes

 

Pour commencer, ce n’est rien de moins qu’une limousine qui nous attendait à Berri pour se rendre en groupe au Quartier Dix30, où Première Moisson vient d’ouvrir une nouvelle succursale.

 

Dans notre limousine en route vers la soirée de Noël de Première Moisson

 

L’ambiance était définitivement à la fête. Au programme : atelier de création de tablettes de chocolat, rencontre avec Véronique Cloutier, bulles et festin, musique de DJ Jojo Flores (qui nous a fait un super ambiance) et photo booth de stars.

 

Véronique Cloutier s'associe à Première Moisson pour le temps des fêtes - soirée de Noël

Des bulles Pares Balta pour célébrer Véronique Cloutier s'associe à Première Moisson pour le temps des fêtes

 

La première surprise qui nous attendait, c’était l’atelier de création de tablettes de chocolat. Hop, on enfile notre tablier Première Moisson + Véro. Armée de mon moule à tablette, je vais le remplir de chocolat et décorer mes tablettes à ma guise!

 

Véronique Cloutier s'associe à Première Moisson pour le temps des fêtes - atelier de chocolat

Josianne Isabel en chocolatière

Véronique Cloutier s'associe à Première Moisson pour le temps des fêtes - atelier de chocolat

 

Nous avons par la suite pu entendre Véronique Cloutier, l’invitée d’honneur de la soirée, nous raconter comment s’est passé sa collaboration avec Première Moisson pour la création de la bûche signature l’Étoile.

Avec ce partenariat, Première Moisson s’engage à remettre 20,000$ à la Fondation Véro & Louis, qui vient en aide aux adultes vivant avec l’autisme. Pour chaque bûche vendue, c’est 20$ qui seront remis à la fondation.

Pour en savoir plus, procurez-vous l’édition de Noël du magazine de Véro! Nous avons pu goûter la bûche en question et avec ses saveurs de chocolat et des bleuets, je peux vous dire qu’elle saura plaire à tout le monde autour de la table de Noël, pas de doute là-dessus!

 

magazine véro

 

Après, c’était le temps pour une visite au photo booth!

 

Véronique Cloutier s'associe à Première Moisson pour le temps des fêtes - photo booth

Véronique Cloutier s'associe à Première Moisson pour le temps des fêtes - photo booth

 

Nous avons aussi pu nous régaler au buffet. Tous les plats que nous avons goûté sont disponibles via le service de traiteur de Première Moisson. Pas envie de vous casser la tête à cuisiner pour un party de famille de Noël? Faites appel à eux et choisissez parmi un grand choix de mets proposés.

Pour les partys de bureau ou même de famille, c’est une excellente option qui s’offre à vous.

 

Véronique Cloutier s'associe à Première Moisson pour le temps des fêtes - buffet

 

Nous sommes retournés chez nous les bras remplis de cadeaux gourmands de Première Moisson. Je vous recommande entre autres le pain choco-canneberge, gourmand à souhait et parfait pour un matin de Noël!

 

Première Moisson
premieremoisson.com

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.