Menu Principal
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Oct 30, 2018 sur Bien-être | 0 Commentaires

Une nouveau spa à Québec : le Strom Spa Nordique

 

par Louise Lahaie

Jeudi dernier, j’ai eu le plaisir d’assister à l’ouverture média du 4e Strom Spa Nordique au Québec.

Depuis quelques mois, j’avais vu les travaux sur le bord du fleuve, le long du boulevard Champlain, et je savais qu’il y avait un spa en construction, mais je n’imaginais pas sa beauté et son ambiance.

 

Nouveau Strom Spa Nordique à Québec

Photo : Strom Spa Nordique de Québec

 

Tout d’abord, nous avons visité les lieux. Qu’est-ce qu’on y retrouve? Des piscines d’eau froide et d’eau chaude (je préfère bien évidemment le chaud!) et même une d’eau salée au sel d’Epsom, dans laquelle on peut flotter sans efforts. Des plans d’eau avec des cascades intérieures et extérieures qui nous font voyager un peu. Des chambres noires et sans bruit où l’on peut s’allonger sur des chaises chauffantes en bois. Des saunas secs ou humides, dépendamment de notre état d’âme. Une piscine extérieure de style « infinie » avec une vue magnifique sur le fleuve Saint-Laurent. Des salles de massothérapie pour régler nos petites ou grandes tensions musculaires.

 

Nouveau Strom Spa Nordique à Québec

Photo: Strom Spa Nordique de Québec

 

Il y a même des « chauffe-serviettes » extérieurs, qui garde notre serviette bien au chaud et prête à nous réchauffer quand on sort de l’eau; toute une invention, mais, je l’avoue, qui est de mise sur le bord du fleuve à Québec!

 

Nouveau Strom Spa Nordique à Québec

Photo : Strom Spa Nordique de Québec

 

Ensuite nous avons pu déguster des bouchées originales et gouteuses accompagnées soit de bulles ou de cocktails à la vodka. Je mène une dure vie n’est-ce pas?

 

Nouveau Strom Spa Nordique à Québec

Photo : Strom Spa Nordique de Québec

 

Si vous cherchez une idée de cadeau pour les fêtes qui approchent, je vous suggère d’offrir une visite à ce beau spa qui en plus est situé à 5 minutes en auto du Quartier Petit Champlain, où vous pourrez admirer l’architecture et les décors à l’ambiance historique et magasiner de beaux produits originaux. Allez faire un tour chez Oclan, boutique de vêtements de marque, ça vaut la peine.

Vous pouvez vous offrir l’expérience thermale à partir de 39,00$ par personne. Je vous souhaite de recevoir une petite carte-cadeau blanche avec écrit dessus Strom Spa Nordique dans le temps des fêtes et sinon, à ce prix-là, gâtez-vous, ça vaut la peine pour prendre soin de soi!

Louise

 

Nouveau Strom Spa Nordique à Québec

Photo : Strom Spa Nordique de Québec

 

Strom Spa Nordique
515, boul. Champlain, Québec
www.stromspa.com/vieux-quebec

 

Louise Lahaie

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.