Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Nov 20, 2014 sur Boire, Manger | 2 Commentaires

Un nouveau menu à découvrir au Rachel Rachel

 

J’ai découvert cette semaine le nouveau menu de la Brasserie Rachel Rachel et j’en connais plusieurs qui vont adorer ça! Il y en a pour tous les goûts, du tartare jusqu’au grilled cheese vraiment décadent.

D’abord, j’aime bien l’endroit; les banquettes confortables, les arrangements de tables intéressants et parfait pour les petits groupes, le bar et les bancs en cuir capitonné – une ambiance parfaite pour un 5 à 7 cozy après le bureau!

 

500 decor

Un cocktail de la maison – tarte aux pommes et c’est vrai, ça goûte le dessert!

 

500 bar

 

Les fans de sport pourront observer l’action du coin de l’œil sur les écrans, mais sans le son, ce qui est parfait pour les autres qui ne sont pas fans!

Pour nous faire découvrir le menu, on nous a amené différentes ardoises avec des portions dégustations de plusieurs items et pour commencer, une trempette épinards-artichaut avec des nachos et des crudités. C’est crémeux, gratiné, ça se partage parfaitement, bref, ça commence bien la soirée!

 

450 trempette

 

Nous avons continué avec le Hot-dog du Rachel en pogo, avec une (délicieuse) saucisse au gin, des petits choux-fleurs marinés, moutarde violette, mayonnaise aux herbes et mozzarella servi sur pain ficelle. un plat de comfort-food qui ira bien avec une bonne bière!

 

450 planche

Sur l’ardoise de gauche on voit les grilled cheese, les arancinis, les hot dogs et des ailes de volaille absolument délicieuses!! À droite, le tartare de saumon.

 

Le grilled-cheese mac’n’cheese au homard avec pesto maison est un plat décadent – ça goûte le beurre, c’est crémeux (avec le macaroni au fromage fondant à l’intérieur et le pesto crémeux sur le dessus!) et ça vient avec de bons morceaux de homard! Très “bourratif”; les gourmands seront comblés!

Même genre pour les Rice’n’cheese arancini avec sauce piquante maison – une belle panure bien croustillante et une texture crémeuse et fromagée à l’intérieur. La sauce est assez piquante, avec une touche de sucré et une texture épaisse que j’ai bien aimé!

 

450 tartare

 

Sur l’ardoise de plats froids, nous avions le tartare de saumon de la côte est, avec caviar, herbes, Sriracha et servis avec des rondelles d’oignon – frais et plein de saveurs.

Le tartare de bœuf Tokyo style (avec wakamé, sésame, pois, salade fraîche, vinaigrette au gingembre mariné) a probablement été mon plat préféré! La saveur du sésame avec la viande donne vraiment un beau résultat!

 

450 betterave

 

La salade de betterave servie avec du vinaigre de miel et une croquette de vieux cheddar plaira à ceux qui veulent un peu de fraîcheur, pour accompagner à merveille un bon verre de vin! Histoire de ne pas manger trop “santé” on vous ajoute quand même une petite croquette de fromage!

En résumé, ce n’est pas l’endroit pour surveiller les calories, mais des fois, ça fait du bien! C’est un endroit parfait pour un 5 à 7, avec un beau choix de bières, vins, scotch et whisky, cognac et cocktails originaux et pour manger quelque chose de savoureux et de réconfortant!

 

Brasserie Rachel Rachel
500 rue Rachel est
514-524-4446
www.facebook.com/brasserierachelrachel

 

 

 

2 Commentaires

  1. Malgré que la nourriture semble vraiment être bonne, le services pour moi a été exécrable.

    Je ne le suggère pas du tout.
    J’imagine qu’a l’heure du 5 à 7, le service ce veut plus respectueux qu’à 1:00.

    Merci quand même pour l’article, ça semblait une bonne suggestion.

    • Bonjour Ghislain!
      Merci beaucoup de partager votre avis.
      Désolée de lire que vous avez eu une mauvaise expérience. Je vais faire parvenir votre commentaire aux responsables de l’établissement.
      Bonne journée, 🙂
      Josianne

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.