Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Juin 7, 2014 sur Boire, Manger | 0 Commentaires

Terrasse du Vieux-Montréal – le Sinclair

 

J’ai eu le plaisir d’être invitée au somptueux lancement de la magnifique terrasse du Sinclair, lui-même niché dans le chic hôtel St-Sulpice. Le restaurant, dont je vous avais déjà parlé dans cet article s’est complètement renouvelé (il a même changé d’étage) et est à découvrir de nouveau.

En effet, le restaurant est maintenant situé au rez-de-chaussée de l’hôtel et prend place dans une belle verrière, décorée d’œuvres d’art, qui s’ouvre elle-même sur une terrasse verdoyante et intime.

 

640 vc

 

Pour la soirée de lancement, le champagne était offert aux invités, de même que des canapés tous plus appétissants les uns que les autres. D’ailleurs, je vous dévoile un “secret” encore bien gardé : le Sinclair offre maintenant des services de traiteur et je peux vous assurer, pour l’avoir utilisé, que le service est extraordinaire.

Gens d’affaires étaient rassemblés lors de cette soirée et ont pu déguster toute sorte de spécialités de la maison, dont des tartares particulièrement savoureux et des huîtres pour accompagner le champagne!

 

640 huitres

 

La terrasse est un endroit idéal pour des événements privés – qu’ils soient corporatifs ou privés. L’ambiance est élégante, mais reste décontractée. La cuisine est d’inspiration française, mais résolument contemporaine.

L’étage du dessous, qui accueillait auparavant le restaurant, sera maintenant à la disposition des clients pour la location de salles corporatives – qu’il s’agisse d’une réunion d’affaires ou d’un petit événement privé.

 

640 burgers

 

Le DJ de la soirée, DJ Puppa Sacha, a assuré une ambiance musicale parfaite pour la soirée. Les invités sont tous repartis avec un cadeau contenant des douceurs de la maison – macarons et truffes au chocolat.

 

640 people

Notre hôte, à droite, Gino Mourin et Mauricio, le gérant du restaurant et des services de traiteur

Notre hôte, à droite, Gino Mourin, propriétaire du Sinclair, et à gauche, Domenico D’Onofrio, directeur du restaurant et du traiteur

 

Bref, une ouverture sous le signe de l’élégance pour cette nouvelle terrasse du Vieux-Montréal. C’est un rendez-vous cet été!

 

Sinclair Restaurant
414, rue St-Sulpice, Vieux-Montréal
514-284-3332
www.restaurantsinclair.com

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.