Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Oct 11, 2019 sur Style & Beauté | 0 Commentaires

Tendances de l’automne 2019 – trois coups de coeur

 

Que j’aime donc l’automne! Enfin l’air redevient frais et vivifiant! C’est aussi le temps d’aller magasiner et de refaire sa garde-robe pour la nouvelle saison. Cette année, j’ai eu plein de coups de coeur pour les tendances de l’automne 2019 et en voici quelques-unes ici!

Lors de ma dernière visite à Québec, au Monastère des Augustine (dont je vous ai déjà parlé dans cet article), la belle photographe Florence B. m’a croqué quelques clichés entre deux conférences!

Tout mon look a été déniché chez Winners, où j’adore magasiner et faire des trouvailles.

 

Josianne Isabel au Monastère des Augustines à Québec - tendances d'automne 2019

 

La combinaison jupe à plis et gros tricot

J’ai une vraie collection de jupes à plis et de toutes les couleurs et imprimés possible (ben oui, j’adore ça et c’est si facile à porter!).

Cet automne, je les vois beaucoup portées avec de gros chandails bien douillets. J’aime beaucoup la combinaison, qui me permet de porter mes jupes préférées plus longtemps!

 

Josianne Isabel au Monastère des Augustines à Québec - tendances d'automne 2019

 

L’imprimé serpent

L’imprimé serpent est partout (je l’ai même vu porté avec de l’imprimé léopard!) et je trouve qu’une paire de souliers à talons haut est un must absolu de la saison.

En fait, j’ai craqué pour pas mal tous les modèles : talons hauts, talons plats et espadrilles…! J’ai acheté mes talons hauts sur la photo chez Winners et c’est la marque Geox.

 

Tendances automne 2019 : les chaussures à imprimé serpent

 

Le sac bourgogne et la texture croco

Je suis toujours en amour avec la couleur cognac, que ce soit pour un sac à main, une jupe, un chandail ou autre, mais j’ai ajouté à ma garde-robe d’accessoires un sac de couleur bourgogne et je trouve ça très beau mélangé avec la couleur cognac, mais aussi très classique avec du noir & blanc comme je portais ce jour-là!

J’aime aussi la texture croco de ce sac, déniché à petit prix chez (surprise!) Winners.

 

Tendances automne 2019 : les sacs bourgogne et rouge vin

 

Mention spéciale pour le Monastère des Augustines qui est un endroit formidable – si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à le découvrir et je vous laisse le lien vers leur site web à la fin de l’article.

 

Josianne Isabel au Monastère des Augustines à Québec - tendances d'automne 2019

 

Est-ce que vous aimez ces tendances de l’automne? Quant à moi, je continue le magasinage et je vous proposerai bientôt plus de looks!

D’ici là, bon shopping!

 

*Merci à la belle et gentille Florence B. pour les photos! Si vous cherchez une photographe dans le coin de Québec, je vous la recommande chaleureusement! Je vous laisse son site web ci-dessous. 

 

Florence B. Photographe
www.florencebphotographe.com

 

Monastère des Augustines
77, rue des Remparts, à Québec
monastere.ca

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.