Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Fév 1, 2020 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

Tendance déco: les cadres – Opposite Wall

 

La tendance des cadres est forte en ce moment, et ça se comprend! Pour notre maison en Arizona, j’avais envie d’une galerie murale pour le salon.  J’ai fait une collaboration* avec la compagnie Opposite Wall et je partage avec vous le résultat (et lisez jusqu’à la fin, j’ai une surprise pour vous)!

 

Opposite Wall décor

Photo : Opposite Wall

 

Une galerie murale, ça raconte une histoire et c’est une façon unique de personnaliser votre intérieur.

En plus, rien de plus facile pour changer l’ambiance d’une pièce de la maison qu’un montage de différentes images bien choisies et bien encadrées.

 

Galerie Murale avec Opposite Wall

 

Quand j’ai reçu ma commande (Opposite Wall livre au Canada et aux US), j’ai été agréablement surprise de voir comme les cadres sont légers, et encore plus beaux en vrai que sur le site (je pense surtout aux cadres en métal doré).

Comme ils sont légers, c’est très facile de les accrocher au mur et même pas besoin de crochets, de vis ou d’ancrage pour le poids. Un simple clou fait très bien l’affaire!

 

Josianne Isabel et sa galerie murale avec Opposite Wall

 

J’ai beaucoup hésité entre le salon et la chambre à coucher, parce que les deux cadres dorés sont tellement parfaits au-dessus de mon lit.

On dirait bien que je vais devoir en commander plus!

 

Décor de chambre avec des cadres Opposite Wall

 

Opposite Wall, c’est une compagnie établie à Montréal, dans le Mile-Ex qui propose des affiches et des cadres à prix abordables. Le style est souvent minimaliste et on peut facilement composer une galerie murale unique et de toute beauté.

Vous trouverez sur leur site web plein d’inspirations pour vous donner des idées.

 

Opposite Wall décor

Inspiration sur le site d’Opposite Wall

 

Vous trouverez aussi plein de belles inspirations sur leur compte Instagram. Allez y jeter un coup d’oeil et vous verrez par vous-mêmes!

 

Opposite Wall galerie murale

Photo : @jessmegan

 

J’ai constaté avec plaisir, en explorant leur site web, que l’entreprise a à coeur le développement durable et s’efforce d’être éco-responsables.

Des exemples? Les affiches sont imprimées sur du papier recyclé, issu de sources durables et fabriqué au Québec dans une usine qui utilise une technologie de pointe écologique au biogaz. Les emballages quant à eux sont produits de matières post-recyclées fabriquées au Canada et aux États-Unis.

 

Opposite Wall - living room

 

Maintenant que j’ai la piqûre, j’ai envie de me faire de jolis coins comme celui ci-dessous un peu partout dans la maison!

 

Opposite Wall

Photo : @trulyangieblog

 

La prochaine étape pour moi? Ce sera un changement de déco pour notre condo à Montréal, à notre retour au Québec au printemps. À suivre!

Vous êtes inspiré(e)?! Vous êtes prêt(e) à passer une commande?! En collaboration avec Opposite Wall, je vous offre un code promo de 25%, pour une durée limitée. Vous avez jusqu’au 29 février pour utiliser le code parjosianne.

Bon magasinage!

 

Opposite Wall
oppositewall.com

 

*Les cadres et les affiches m’ont été offerts par Opposite Wall, mais les opinions sont les miennes, comme toujours!

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

 

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.