Splash au Bain Saint-Michel


 

Le 15 octobre prochain, vous êtes invités à une immersion dans l’univers créatif du Mile-End.

L’événement débute dès 15H  avec une visite au chantier du Complexe de Gaspé, (5445-5455 De Gaspé) qui est en voie de devenir une des plus importantes concentrations de créativité du Mile-End!

Ensuite, un 5 à 7 de levée de fonds organisée par Innovitech et ses partenaires pour le Festival Phénoména vous attend. L’événement aura lieu au Bain St Michel, situé tout près du 5445 de Gaspé – vous pourrez facilement vous y rendre à pieds. Il s’agira d’un rendez-vous maillage entre 50 personnes du milieu des affaires et 50 artistes du Mile End.

C’est une rare occasion de visiter le mystérieux Bain Saint-Michel, une ancienne piscine construite en 1910, et un fleuron du patrimoine architectural du Mile End. Et le moment de célébrer la vitalité des créateurs du Mile End, un quartier exceptionnel où l’on retrouve la plus grande concentration d’artistes au Canada.

 

phénoména

Le Festival Phénomena (ex Festival Voix d’Amériques) est un événement avant-gardiste produit par les audacieuses Filles électriques, ancrées depuis 13 ans dans le quartier Mile End. D. Kimm, la directrice artistique, est une figure incontournable du milieu culturel underground qui, depuis plus de 20 ans, propose des événements hors normes. Au menu cette année : 150 artistes (Québec, Canada, Espagne, France) pour 40 spectacles en salle et à l’extérieur

Pour plus d’informations sur Phénoména: http://www.ledevoir.com/culture/actualites-culturelles/388312/phenomenal-phenomena.

Pour RSVP ou pour toutes autres informations, contactez Jean-Philippe Gagnon au jp.gagnon@innovitech.com.

 

Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux!

Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise.

Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *