Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Oct 14, 2013 sur Soirées bénéfices | 1 comment

Splash au Bain Saint-Michel

 

Le 15 octobre prochain, vous êtes invités à une immersion dans l’univers créatif du Mile-End.

L’événement débute dès 15H  avec une visite au chantier du Complexe de Gaspé, (5445-5455 De Gaspé) qui est en voie de devenir une des plus importantes concentrations de créativité du Mile-End!

Ensuite, un 5 à 7 de levée de fonds organisée par Innovitech et ses partenaires pour le Festival Phénoména vous attend. L’événement aura lieu au Bain St Michel, situé tout près du 5445 de Gaspé – vous pourrez facilement vous y rendre à pieds. Il s’agira d’un rendez-vous maillage entre 50 personnes du milieu des affaires et 50 artistes du Mile End.

C’est une rare occasion de visiter le mystérieux Bain Saint-Michel, une ancienne piscine construite en 1910, et un fleuron du patrimoine architectural du Mile End. Et le moment de célébrer la vitalité des créateurs du Mile End, un quartier exceptionnel où l’on retrouve la plus grande concentration d’artistes au Canada.

 

phénoména

Le Festival Phénomena (ex Festival Voix d’Amériques) est un événement avant-gardiste produit par les audacieuses Filles électriques, ancrées depuis 13 ans dans le quartier Mile End. D. Kimm, la directrice artistique, est une figure incontournable du milieu culturel underground qui, depuis plus de 20 ans, propose des événements hors normes. Au menu cette année : 150 artistes (Québec, Canada, Espagne, France) pour 40 spectacles en salle et à l’extérieur

Pour plus d’informations sur Phénoména: http://www.ledevoir.com/culture/actualites-culturelles/388312/phenomenal-phenomena.

Pour RSVP ou pour toutes autres informations, contactez Jean-Philippe Gagnon au jp.gagnon@innovitech.com.

 

1 Comment

  1. Une superbe soirée dans le Mile-End pour lever des fonds en l’honneur du festival Phénomena! Ce fut l’occasion de briser les silos et de croiser des gens autant du secteur artistique et culturel que celui des affaires. Le point commun des curieux rassemblés était sans aucun doute la créativité et je dirais aussi la volonté de s’impliquer dans un quartier en ébullition! J’ai eu l’occasion d’assister à une des représentations du festival dans la semaine suivante et j’ai adorée! Bien hâte à l’édition 2014, surtout que le bilan de cette année est sensationnel:

    • Une augmentation de 30% de spectateurs par rapport à 2012
    • Une augmentation de 63% de spectateurs payants par rapport à 2012!!!

    Lire le bilan complet de l’édition 2013 du festival: http://suivi.lnk01.com/share/443/7999c5e9464fb4e14c449a23fc0265b6

    JP

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.