Soirée de magasinage caritatif chez Holt Renfrew Ogilvy pour la Fondation P.K. Subban


 

par Bothayna Mengad

P.K. Subban, star de la LNH et aujourd’hui jouant pour les Devils du New Jersey, était à Montréal pour une série d’événements caritatifs avec sa fondation. Accompagné de sa moitié Lindsey Vonn, avec qui il a annoncé s’être fiancé, P.K. Subban nous a donné rendez-vous au 4e étage du magasin Holt Renfrew Ogilvy.

 

Soirée P.K. Subban Holt Renfrew Ogilvy

 

Au programme de l’événement, une soirée de magasinage caritatif et un défilé de mode animé par Nadia Saputo et P.K. Subban lui-même. 10% des ventes nettes de la soirée ont été remis à la Fondation P.K. Subban et à l’Hôpital de Montréal pour enfants!

 

P.K. Subban Holt Renfrew Ogilvy

Soirée P.K. Subban Holt Renfrew Ogilvy

 

Avec un accueil digne de son rang, Holt Renfrew Ogilvy a su prendre soin de ses invités; rien n’a été laissé au hasard : vins, cocktails et bulles raffinées ont subtilement arrosé les bars à sushis et fruits de mer, ainsi que les délicieux petits fours pour tous les goûts. Nous étions bien gâtés!

 

Soirée P.K. Subban Holt Renfrew Ogilvy

 

Le défilé de mode a levé le voile sur la sublime nouvelle collection pour hommes et femmes de Holt Renfrew, une pure merveille alliant à la fois l’audace et l’élégance!

 

 

Cette soirée a été l’occasion d’inaugurer officiellement le nouvel espace pour hommes de la marque. Sur cet étage, de nombreuses et prestigieuses marques se partagent un vaste espace : des chaussures Christian Louboutin aux costumes Valentino, en passant par les soins masculins de la marque Tom Ford ou encore Acqua di Parma.

 

Soirée P.K. Subban Holt Renfrew Ogilvy

 

Les parfums de Givenchy étaient aussi présents, l’occasion pour moi de tomber en amour avec le nouveau parfum de la marque : l’Interdit, un remake du parfum créé en 1957 par Givenchy, exclusivement pour sa grande amie Audrey Hepburn. Du rêve en flacon!

 

Soirée P.K. Subban Holt Renfrew Ogilvy

 

Petit plus, le rayon pour homme de Holt Renfrew Ogilvy est aussi directement connecté à l’hôtel Four Seasons de Montréal, un lieu qui fait rêver rien que par son nom!

 

Holt Renfrew Ogilvy
1307, rue Sainte-Catherine Ouest
www.holtrenfrew.com

Fondation de l’hôpital pour enfants de Montréal

 

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux!

Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise.

Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *