SÉZANE À MONTRÉAL?! VOICI CE QU’ON SAIT!


Cette semaine, j’ai eu le BONHEUR d’être invitée à un événement Sézane à Montréal, et comme j’ai reçu une FOULE de questions au sujet de cet événement, j’ai décidé de vous en dire plus avec un article!

Première chose à savoir: cet événement en particulier (celui d’octobre) était réservé aux médias, afin de nous faire découvrir en personne des items de la nouvelle collection automne-hiver et aussi, des classiques de la marque! Ce n’était donc pas ouvert au public et on ne pouvais pas y acheter des pièces sur place.

 

Sézane à Montréal

 

On nous a accueilli dans un superbe appartement du Plateau, entièrement meublé et décoré par Sézane pour l’occasion. Saviez-vous que Sézane offre aussi des items pour la maison, via sa division Les Composantes, de Sézane? C’est disponible en ce moment aux US, et très bientôt au Canada. Pour voir Les Composantes – cliquez sur la version FRANCE du site.

Les lampes sont magnifiques et j’adore aussi les sculptures, les tissus, les vases – well, pas mal tout!

 

Sézane à Montréal
Photo: Sézane

Sézane à Montréal

 

On a pu découvrir et essayer des pièces des différentes collections, et nous sommes toutes reparties avec en cadeau une maille de notre choix parmi une sélection de modèles et plein d’autres belles surprises, comme un tote bag de Sézane BONJOUR MONTRÉAL!

Le bonheur! J’ai choisi le cardigan Betty en couleur noisette et je l’adore!

 

Sézane à Montréal

Sézane à Montréal
Magasinez le Cardigan Betty

 

En plus de pouvoir découvrir les collections, nous avons pu rencontrer des membres de l’équipe Sézane, de France et de Los Angeles, profiter d’un goûté à la Française et se faire préparer un beau bouquet de fleurs entouré d’un joli foulard Gaston de Sézane!

 

Sézane à Montréal

Sézane à Montréal

 

Pour finir, la question qui vous intéresse sans doute le plus: est-ce qu’on aura une boutique Sézane à Montréal ?!

On m’a expliqué lors de l’événement que c’est un projet tout à fait possible, en fait, la marque serait à la recherche de l’endroit parfait pour ouvrir un pop-up. Comme pas mal toutes les boutiques Sézane, ce serait une adresse temporaire, allant de quelques mois à une année.

 

Sézane à Montréal

 

Ceci étant dit, le concept Sézane restera avant tout une expérience en ligne – et une très bonne expérience, je peux vous le dire!

Pourquoi aime-t-on tant faire des achats en ligne avec Sézane? Premièrement, il n’y a plus de frais de douanes à payer pour commander du Sézane à Montréal et ailleurs au Canada, et ce depuis plusieurs mois maintenant.

 

Sézane à Montréal

 

Ensuite, les livraisons sont gratuites avec achat de 250$ et plus (avec 2 pièces dans votre commande vous y serez sans doute), sinon la livraison est 10$, donc un frais fixe bien abordable. La livraison est normalement hyper rapide, j’ai souvent mes pièces quelques jours après ma commande.

Finalement, les retours sont vraiment simples et gratuits. Il suffit d’utiliser l’étiquette de retour qui vient avec votre commande, remettre les items dans la boîte et déposer à un comptoir UPS. Aussi simple que ça!

 

Sézane à Montréal

 

Donc voilà pour le moment! Est-il possible d’espérer un pop-up Sézane à Montréal pour 2024?

Pour ma part, je pense que oui, ça sera sans doute un projet qui se concrétisera. En tout cas, on sera nombreuses à se croiser le doigts!

 

Sézane à Montréal

Sézane à Montréal

 

Sézane, on vous attend à Montréal! Merci pour ce bel événement!

 

SÉZANE

sezane.com/ca

 

Sézane à Montréal

 


 

Mes coups de coeur Sézane de l'automne  Sézane à Montréal

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux!

Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise.

Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *