Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Avr 10, 2020 sur Manger | 0 Commentaires

Se faire livrer des boîtes repas à la maison pendant la quarantaine?

 

Je me considère pas mal bien organisée pour faire face au confinement à la maison, mais là où je manque vite de provision, c’est au niveau des produits comme les légumes frais. Aussi, comme on ne peut pas aller au resto pour le moment, mes repas de la semaine finissent par manquer d’originalité; je manque d’idées. J’ai une solution parfaite pour régler du même coup ces deux inconvénients: se faire livrer des boîtes repas à la maison avec Cook It.

 

se faire livrer des boîtes repas à la maison avec Cook It

Photo: via Instagram @chefcookit

 

J’ai commandé mes deux premières boîtes à rabais (avec un code de 50% obtenu de ma soeur qui se fait elle aussi livrer des boîtes). Je vous donnerai aussi à la fin de l’article un code rabais si vous voulez l’essayer aussi!

Honnêtement, en ce moment, je préfères 1000 fois recevoir une boîte de produits frais livrée au pied de ma porte plutôt que d’aller faire la file dans une épicerie.

 

Se faire livrer des boîtes repas à la maison avec Cook It

Photo: via Instagram @chefcookit

 

J’avais déjà essayé Cook It il y a environ 2 ans pour une collaboration sur le blogue (lire l’article), et je peux vous dire que je trouve que la qualité des aliments et des recettes est encore meilleure qu’elle ne l’était.

Les repas sont délicieux, faciles à préparer et les portions sont généreuses à souhait.

 

Se faire livrer des boîtes repas à la maison avec Cook It

Photo: via Instagram @chefcookit

 

Comme on choisi nous-mêmes les repas que l’on veut commander parmi un beau choix de recettes, il y peu de chance de manquer son coup! On retrouve aussi sur l’offre du menu des options végétariennes et sans gluten, et ce à chaque semaine.

Une autre bonne raison de choisir Cook It? Au moins 50% de votre boîte est composé d’ingrédients de producteurs locaux. Et tout le contenu de la boîte est soit réutilisable ou recyclable.

C’est bon, c’est frais et c’est toujours coloré!

 

Se faire livrer des boîtes repas à la maison avec Cook it

Photo: via Instagram @chefcookit

 

Et maintenant la bonne nouvelle: vous pouvez obtenir 50% de rabais sur vos 2 premières commandes grâce à mon code: JOSIANNEI922.

Attention, c’est JOSIANNE suivi d’un I pour Isabel, mon nom de famille (un “i” majuscule, juste pour être certaine que personne n’entre le chiffre 1 à la place), suivi de 922. JOSIANNEI922

Si vous choisissez l’option de 3 menus (à deux portions pour chaque recette), les deux premières boîtes vous reviendront à 33,50$ chacune au lieu de 67,00$. Ça vaut vraiment la peine! Surtout que les portions sont très généreuses, et je finis le plus souvent par faire 3 portions par recette au lieu de 2, même avec Ethan qui a un bon appétit!

 

Se faire livrer des boîtes repas à la maison avec Cook It

Photo: via Instagram @chefcookit

 

En plus, quand vous utilisez mon code, je reçois moi aussi un rabais de 40,00$ sur ma prochaine commande.

Ensuite, une fois inscrits, vous recevrez votre propre code pour en faire profiter vos amis et économiser également. Tout le monde y gagne!

Cliquez ici pour passer votre première commande!

 

Se faire livrer des boîtes repas à la maison avec Cook It

Photo: via Instagram @chefcookit

 

Si vous décidez de vous abonner, laissez-moi savoir dans les commentaires ci-dessous et n’hésitez pas à nous partager vos impressions!

Pour ma part, je suis vraiment ravie de ma première boîte et des mes choix de recettes!

 

Cook It
www.chefcookit.com

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

 

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.