Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Juin 11, 2014 sur Style & Beauté | 0 Commentaires

Or Rouge de Yves Saint Laurent

 

Dernièrement, Yves Saint Laurent a lancé une nouvelle collection de soins très haut de gamme aux inspirations orientales – Or Rouge. Avec au centre de ses ingrédients le safran du Maroc, la crème visage et le soin contour des yeux sont vraiment exceptionnels.

C’est chez Holt Renfrew que blogueuses et blogueurs étaient réunis pour découvrir ces fabuleux produits! Un beau programme nous attendait pour cette soirée au Café Holt.

 

400 drinks

 

Bien que je préfère normalement vous parler de produits bio, j’ai voulu partager avec vous ma découverte de cette crème vraiment spéciale!

En plus d’une présentation sur cette nouvelle gamme ultra luxueuse, nous avons eu le plaisir de découvrir une station de henné, trois nouveaux parfums aux fragrances exotiques et envoûtantes et l’adorable produit Kiss and Blush, que nous avons pu essayé.

C’est un gloss léger, durable et pas collant du tout, qu’on peut aussi appliquer sur les joues en guise de fard – génial! J’ai adoré le numéro 3, Baby Doll.

On nous présentait également pour une retouche maquillage d’autres produits de la marque – des classiques et des nouveautés.

 

400 parfums

400 henna

 

La crème Or Rouge, que nous avons pu essayer, est en effet assez impressionnante. Je ne peux pas vous témoigner de son efficacité à long terme, car je ne l’ai pas essayé sur une période de temps, mais je peux vous dire qu’au premier essai, j’ai été épatée par sa texture soyeuse, onctueuse, riche et très hydratante et malgré tout plutôt légère une fois absorbée.

On nous a expliqué qu’elle agit principalement contre le vieillissement de la peau, en améliorant notamment la qualité, la texture et l’éclat de la peau.

 

640 montage

 

Aussi, moi qui ne supporte généralement pas les parfums dans les produits, je dois avouer que j’ai trouvé son odeur exquise, douce et elle ne m’a pas dérangée du tout. Après quelques minutes, l’odeur avait d’ailleurs complètement disparue et la crème a laissé ma peau d’une douceur remarquable.

 

Avec la si gentille Vénus, qui pourra vous répondre au comptoir YSL du Holt Renfrew

Avec la si gentille Vénus, qui pourra vous répondre au comptoir YSL du Holt Renfrew

 

Et le prix de ces trésors?
225$ pour la crème contour des yeux, 425$ pour la crème visage. Quand on sait qu’il faut 150 fleurs pour produire un seul gramme de safran, on comprend qu’il s’agit d’un produit de grand luxe.

 

Or Rouge
Yves Saint Laurent
Chez Holt Renfrew
1300 Sherbrooke Ouest
514-842-5111

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.