Renoir en Rose – les grands chefs cuisinent pour lutter contre le cancer


 

Le 22 janvier prochain, j’aurai le grand plaisir d’assister à la 2e édition de l’événement Renoir en Rose, un événement bénéfice au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec et de Leucan, qui a permis l’an dernier d’amasser 27,014$ pour la cause.

Le Chef Olivier Perret, touché de près par cette maladie, a rassemblé ses amis chefs montréalais, qui prépareront chacun un des plats de ce souper gastronomique. Les chefs invités dans le cadre de cette soirée sont: Frederic St-Aubin (357C), Stephan Remond (Mon Traiteur), Simon Mathys (Micro Resto La Famille), Mathieu Saunier (Osco), Nick de Palma avec Mark Lanaro & Ashley Thornton (Inferno), Jonathan Lapierre (Laloux), Nicolas Dutertre (Cacao Barry) et Roland Del Monte (Renoir).

 

mol_3296
Merci à la Pique-Assiette pour la photo.
Photo crédit: Marc-Olivier Lebrun

 

Tous les bénéfices de la soirée et de l’encan silencieux seront remis aux deux fondations. Votre soutien peut faire la différence!

Réservez dès maintenant votre soirée du 22 janvier pour cette bonne cause, en communiquant avec stefano.raggi@sofitel.com ou au 514-788-3002.

Menu 6 services avec vins à 282$ par personne
(un reçu fiscal partiel sera émis).

Début de la soirée : 18h30.
Cocktail d’accueil au Renoir.
Nombre de places limitées

Renoir
1115, rue Sherbrooke Ouest
514-788-3038
fr.restaurant-renoir.com

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux!

Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise.

Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *