Menu Principal
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Juil 7, 2018 sur Boire | 0 Commentaires

Recette de cocktail facile avec Mishka tisanes fruitées

 

J’ai récemment découvert la compagnie Mishka tisanes fruitées, quand on m’a offert de faire l’essai des différentes saveurs pour concocter des recettes de cocktails parfaits pour l’été.

Les tisanes Mishka sont produites avec amour dans la cuisine du Mishka, à Sherbrooke. Elles ne contiennent aucune trace de noix, de gluten ou de produit laitier, en plus d’être 100 % naturelles, sans colorant, sans arôme artificiel et sans agent de conservation.

 

Mishka tisanes fruitées

 

Le premier cocktail que je vous propose aujourd’hui est très simple (parce que moi, j’aime ça simple de même!). J’ai utilisé la tisane Douceur Rosée, composée principalement de pommes, fraises et d’épices.

Je suis présentement en Arizona (d’où les cactus dans les photos!!) et il fait TRÈS chaud (plus de 40 degrés Celcius à l’ombre). J’adore les bulles et je trouve que quand il fait chaud, un cocktail à base de bulles c’est rafraîchissant, j’ai donc opté pour cette option.

 

Mishka tisanes fruitées

 

J’ai d’abord coupé quelques fraises fraîches en morceaux pour ajouter des fruits frais au cocktail. J’ai ensuite ajouté deux généreuses cuillères de tisane fruitée Douceur Rosée, une bonne quantité de glace et j’ai rempli le verre avec du Prosecco Mionetto.

Cava, Prosecco, vin mousseux, allez-y avec ce que vous avez sous la main ou avec ce que vous préférez; le résultat sera tout aussi excellent. Pour terminer, j’ai décoré le tout avec une fraise fraîche.

 

Mishka tisanes fruitées

 

Je vous recommande de bien mélangé avant de servir ou encore, de servir le cocktail avec une jolie cuillère pour que vos convives puissent le mélanger eux-mêmes et manger les fruits macérés une fois le cocktail terminé.

Les saveurs sont originales et différentes. Les mélanges ne sont pas trop sucré, j’ai trouvé le tout très bien balancé. Vous pouvez toujours ajusté avec la quantité de tisane que vous ajouterez.

Mon cocktail a fait fureur, après avoir prit les photos pour ceux-ci j’ai tout de suite deux en préparer deux autres pour satisfaire tout le monde!

 

Mishka tisanes fruitées

 

Il y a plusieurs belles saveurs à découvrir, je vous présenterai donc plus de recettes de cocktails dans un prochain article – dès que je suis de retour à Montréal.

D’ici là, je vous invite à découvrir le site web de Mishka ainsi que leur page Facebook pour plein d’idées de recettes de cocktails, avec ou sans alcool.

Pour les points de ventes, cliquez ici!

 

Mishka, tisanes fruitées
mishkatisanes.com

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.