Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Juin 11, 2014 sur Soirées bénéfices | 1 comment

Party Pyjama Littéraire au bénéfice de la Maison des enfants de l’Île de Montréal

 

Afin de souligner son 25e anniversaire, la Maison des enfants de l’Île de Montréal propose cette année une grande campagne de levée fonds sous le thème 25 ans/25 000$.

Pour l’occasion, l’animatrice Alexandra Diaz s’est associée à la cause à titre de porte-parole afin de soutenir les activités de la Maison, qui offre à plus de 6000 enfants un lieu d’accueil empreint de respect, de considération et d’amour.

L’activité englobe deux volets majeurs, soit la tenue d’un Party Pyjama Littéraire le 12 juin prochain ainsi qu’une levée de fonds via la plateforme de dons en ligne Canadon.

 

party pyj

 

Deux activités pour contribuer à l’avenir de la Maison des enfants de l’Île de Montréal seront présentées.

Party Pyjama Littéraire

L’événement « Party pyjama littéraire » dédie, le 12 juin prochain, son spectacle à la Maison des enfants de l’Île de Montréal. Dans une formule cabaret, Kim Thuy, Claudia Larochelle et Alain Labonté, animeront cette soirée qui mettra la littérature à l’honneur en proposant au public des textes tantôt connus tantôt inédits qui le transportera dans les univers de l’enfance où l’écoute, la considération, le jeu et la famille seront mis de l’avant, le tout mis en scène par Céline Lamontagne.

Plusieurs artistes invités participeront également à l’animation comme Alexandra Diaz, porte-parole de la campagne et Pierre Maisonneuve, membre actif du conseil d’administration. Antoine Gratton, Clotilde Seille, David Goudreault, Jorane, Michel Montreuil et Stefie Shock se joindront aussi à la soirée.

Comment acheter un billet? Des billets VIP sont en vente au prix de 125 $ incluant le souper au Petit Extra et le spectacle Party Pyjama Littéraire. La deuxième option est d’acheter un billet régulier à 40 $ pour la portion spectacle.

Les billets sont en vente sur le site internet du Cabaret le Lion d’Or via Lavitrine.com ainsi que chez BICOM et à la Maison des enfants de l’Île de Montréal. Si l’option VIP est choisie, il est important de réserver une table au Petit Extra en appelant au 514 527-5552.

http://www.cabaretliondor.com/liondor/fr/index.asp?page=11&AnneeMoisJour=2014-06- 12&AnneeMois=2014-06

 

Dons en ligne

Durant toute l’année, Il sera également possible d’effectuer un don via la plateforme de dons en ligne Canadon sur la page dédiée à la campagne 25 ans/25 000$. Tous les dons amassés iront directement à la Maison des enfants de l’Île de Montréal.

 

Party pyjama

 

Finalement, j’ajouterais que pour répondre à la question que sans doute plusieurs se poseront, non, le pyjama n’est pas obligatoire, mais l’idée est amusante!

 

Source :
La Maison des enfants
www.lamaisondesenfants.qc.ca

 

1 Comment

  1. La population est invitee a plonger dans l’univers de l’adolescence lors d’un Party pyjama litteraire au profit de la Fondation de l’Ecole secondaire Ozias-Leduc.

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.