Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Déc 14, 2018 sur Bien-être, Style & Beauté | 0 Commentaires

Mon Top 10 produits de beauté 2018 – mes plus belles découvertes de l’année!

Cette année, j’ai fais PLEIN de belles découvertes beauté et je voulais partager mon Top 10 produits de beauté avec vous. Tout au long de l’année, en les utilisant, je me répétais : “il faut absolument que je fasse un top de mes produits préférés d’ici la fin de l’année”. Eh bien voilà, c’est chose faite!

Voici donc mes préférés de l’année, sans ordre particulier.

1. Eau de beauté de Caudalie
(59,00$ – Trouvez un point de ventes)

Cette eau de beauté de Caudalie se place définitivement au top de mon top cette année!

Elle rafraîchit la peau, l’hydrate, l’apaise, elle fixe le maquillage et redonne à la peau son air naturel après le fond de teint et la poudre. Bref, c’est mon produit doudou! Je m’envoie un petit pssiiit de temps en temps, en plein milieu de la journée, juste pour le plaisir de l’utiliser.

D’ailleurs, j’ai aussi ADORÉ la gamme Vinopur, pour en savoir plus, cliquez ici.

Eau de Beauté Caudalie

2. IDEAL Yeux Illuminator, sérum anti-fatigue de IDC Dermo
(54,99$, disponible en pharmacie)

IDEAL Yeux Illuminator est un sérum anti-fatigue camouflant qui comprend des pigments encapsulés qui s’activent à la pression du doigt et qui aident à atténuer les cernes avec un fini matifiant et soyeux.

J’ai adoré les résultats visibles sous et autour de mes yeux. Un produit qui livre ses promesses, j’aime ça!

IDC Illuminateur Yeux

Photo : IDC, via Instagram

3. Patch pour les yeux Karine Joncas
(2,99$ en pharmacie)

C’est toujours un petit plaisir quand je commence ma journée en appliquant des Patch Dermo-lift yeux de Karine Joncas.

Elles agissent en 15 minutes, et en plus d’une sensation de fraîcheur sous les yeux, on peut voir que la peau est lissée, gorgée d’hydratation, fraîche et prête pour la journée! Et tout ça à mini-prix : 2,99$ la patch, disponible en pharmacie.

J’en garde toujours quelques-unes en provision dans ma pharmacie!

Patch Yeux Karine Joncas

Photo : via Instagram @karinejoncascanada

4. Rosilogie de Lierac Paris
(40,00$ en pharmacie)

Cette année, pour la première fois, j’ai remarqué des rougeurs dans mon visage. Pas de panique, Lierac Paris a une arme efficace pour remédier à la situation : Rosilogie, crème neutralisante correction rougeurs.

Les résultats sont rapides et surprenants!

Rosilogie de Lierac Paris Canada

Photo : via Instagram @pharmabeauties

5. Mascara IT Superhero
(32,00$ chez Sephora)

C’est LE meilleur mascara que j’ai essayé de ma VIE. Riens de moins! Depuis que j’ai terminé mon tube, j’ai essayé d’autres marques (entre autres Bobby Brown et Yves St-Laurent) et je trouve que rien, mais rien ne se compare à ce Superhero en termes de volume et longueur. Et il est très facile à enlever.

Je dois vite filer chez Sephora pour m’en prendre un nouveau!

IT Cosmetics Super Hero mascara

Photo : via Instagram @itcosmetics

6. Le Grand Rouge de Yves Rocher
(prix régulier: 22,00$)

Mon rouge à lèvres préférés cette année, c’est le #118 de Yves Rocher de la collection le Grand Rouge. Il est à l’huile de Camélia, connue pour ses propriétés régénérantes et hydratantes.

La couleur est intense, ultra pigmentées et la texture, douce et hydratante à souhait. Je ne compte plus le nombre de fois où l’on m’a demandé quel était le rouge à lèvres que je portais. En prime, son prix est tout doux: 22,00$, présentement à moitié prix sur le site web donc 11,00$, profitez-en!

Le Grand Rouge Yves Rocher

7. OI Oil de Davines
(en salon professionnel)

Cette huile fait des MIRACLES pour mes cheveux! Je l’ai découvert la première fois grâce à la belle Elisabeth, propriétaire du salon de coiffure O Salon à Boucherville puis au Salon Toque & cie (à Victoriaville) dont je vous parlais ici sur le blogue de Femmessor.

Après avoir séché mes cheveux au séchoir, j’en mets un ou deux coup de pompe dans mes mains, j’étale bien et je passe partout en insistant sur les pointes. Il n’y a aucun effet gras, car mes cheveux ont vite fait de l’absorber. L’huile rend mes cheveux brillant et doux et ça sent tellement bon!

OI oil de Davnies

8. Masque réparateur et hydratant de Felix Haircare
(28,99$ – trouvez un point de vente)

Félix Larrivière, coiffeur de renom a fait briller son art dans les chevelures des vedettes internationales telles que Meghan Markle, Jennifer Lawrence, Halle Berry, Penelope Cruz, Charlize Theron et bien d’autres depuis plus de 20 ans! Il a maintenant sa propre gamme de produits capillaires.

Le masque réparateur et hydratant donne des résultats de FOU. Fait vécu : quand je l’utilise, mon amoureux me demande toujours d’un ton admiratif: What have you done to you hair? They are so shiny!

Felix Hair Care masque pour les cheveux

Photo : via Instagram @felix_hair_care

9. Crème rafraîchissante pour les pieds de la Maison Lavande
(18,95$ – achetez-là ici)

Cette crème est parfaite pour rafraîchir, apaiser et hydrater les pieds. Une fois dans mon lit, j’en applique généreusement sur mes talons et ça sent bon la lavande!

Elle contient du beurre de soya et elle est vraiment riche, parfait pour les talons qui ont besoin d’amour!

Crème pour les pieds de la Maison Lavande

Photo : via Instagram @maisonlavande

10. L’Huile de soin essentiel Bio Immortelle / Rose musqué de Puressentiel
(18,99$ via Amazon – Trouvez un point de ventes)

Cette huile de beauté contient entre autres de l’huile essentielle de rose musquée et elle sent divinement bon! Elle ne contient pas de parfum de synthèse ni d’huile minérale.

J’adore hydrater ma peau avec de l’huile en sortant du bain. Celle-ci est vite absorbée et laisse ma peau douce. J’ajoute souvent une couche de crème hydratante par dessus avant d’aller au lit et j’ai l’impression que ma peau devient douce comme du velours!

Puressentiel huile de soin essentiel bio immortelle rose musquée

Photo : via Instagram @puressentiel

Et voilà pour ce Top 10! Je suis certaine que j’aurais pu en mettre beaucoup plus, car j’ai essayé beaucoup de produits cette année, mais ceux-ci sont définitivement parmi mes préférés de l’année 2018.


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.