Mes coups de coeur pour étancher sa soif cet été


 

La chaleur est définitivement arrivée à Montréal cette semaine et ça m’a donné envie de partager avec vous mes coups de coeur du moment pour étancher ma soif.

Je ne bois pas de boissons gazeuses, pas de jus, pas de fort (donc presque jamais de cocktails, c’est rare!), même pas de café. Normalement, c’est assez simple pour moi : je bois de l’eau, du thé ou du vin (les bulles, ça compte pour du vin oui?!). Oh et des fois du jus vert!

Dernièrement, mon répertoire s’est agrandi. J’ai en effet fait la découverte de deux produits qui m’ont séduite et qui font maintenant partie de mon quotidien. Je vous les présente.

Run for Love
LØV Organic
20$ pour 100g

 

Thé LOV organic Run for LOV

 

Cette infusion a été spécialement conçue pour complémenter les activités sportives. En effet, les ingrédients qu’elle contient favorisait le bien-être et la récupération suite à l’entraînement, entre autres grâce aux antioxydants qu’elle contient. Et puis comme elle goûte si bon, on a envie d’en boire tout le temps – hydratation garantie!

 

Thé LOV organic Run for LOV

 

Composée de grenade, de baies de goji, de pommes, de cassis et d’hibiscus, cette infusion sans caféine est un beau substitut à l’eau pour se désaltérer avant, pendant ou après un entraînement. C’est aussi un beau plaisir absolument non coupable – pas de caféine, pas de calories; que des ingrédients naturels et biologiques.

En fait, que je m’entraîne ou non, j’en bois maintenant presque tous les jours!

 

AquaRosa
Eau de fruit de Kusmi Tea
24,30$ les 125g

Cette jolie infusion (sans caféine) est composée d’hibiscus, de pommes, de fruits rouges et de baies noires, de feuilles de mûrier, de sureau et d’arômes. On peut la boire chaude, mais pour moi, c’est un no-brainer; c’est la boisson parfaite à servir froide cet été.

 

Kusmi tea Aquarosa

 

Pour la préparer, j’infuse une bonne quantité de tisane (une cuillère et demi environ dans 400ml d’eau) et je dilue ensuite avec environ un litre d’eau froide et des glaçons pour rafraîchir le tout.  L’eau de fruits ainsi obtenue est gourmande et sucrée, mais sans calorie et sans sucre – le monde parfait!

 

Kusmi tea Aquarosa

 

Pour recevoir des amies à la maison, j’en servirai dans un beau pichet auquel j’ajouterai sans doute quelques tiges de feuilles de menthe, autant pour complémenter sa belle couleur rose framboise que pour ajouter une touche de fraîcheur supplémentaire à l’infusion.

 

Ces deux produits sont disponibles à la boutique Kusmi Tea ainsi qu’à plusieurs autres points de vente.

Kusmi Tea
3875 rue St-Denis
www.kusmitea.com

 

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux!

Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise.

Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *