Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Nov 26, 2013 sur Manger | 0 Commentaires

Luncher à La Société!

 

Chaque fois que je pousse la porte de La Société, sur la rue de la Montagne, en face de la chic Maison Ogilvy, je me sens transportée dans une autre époque. Le décor fait de boiseries, de marbre, et de vitraux, agrémenté de cadres et d’images vintages, de fleurs, de bouteilles de champagne, me donnent l’impression d’être plongée en plein cœur de Paris dans une brasserie luxueuse d’une autre époque.

 

photo 1 (2)

 

Je me suis rendue ce jour-là à La Société avec une amie pour essayer le lunch. Les salades sont particulièrement fraîches, colorées et délicieuses. De petits détails font toute la différence – comme les zestes d’orange frais sur notre salade de betteraves, orange et chèvre, servie avec une vinaigrette à la vanille – douce et subtile. Nous avons aussi essayé la tartelette méditerranéenne, avec zucchinis, aubergines, tomates et fromage de chèvre. Le fromage est délicieux et la croûte, légère et feuilletée.

 

photo 3 (2)

 

Pour ce qui est des desserts, on peut dire – littéralement – qu’on a tout testé! On s’est fait gâter par nos hôtes avec un plateau incroyable des desserts de la maison – tous fait sur place. On y retrouvait des sorbets, des savoureux macarons, des beignets, un fondant au chocolat, une petite tarte tatin, des truffes chocolatées, du gâteau opéra et des biscuits sablés. Bravo au chef qui nous a vraiment épatées!

 

dessert societe

 

Si vous avez l’occasion de saluer Eric Roubi, le directeur général, vous serez aussitôt conquis(e) par sa bonne humeur contagieuse. Si vous souhaitez organiser un événement à La Société, c’est avec Tina Fouaz, la gérante, qu’il faudra discuter, elle se fera un plaisir de vous renseigner sur les possibilités.

On y retourne bientôt, pour vous présenter les 5 à 7 de l’endroit et les alléchants soupers à prix fixes!

 

La Société
1415, rue de la Montagne
514-507-9223
http://lasociete.ca/#montreal

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.