Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Déc 16, 2015 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

Les Tatoués – accessoires temporaires

 

J’ai découvert les tatous temporaires l’an dernier, avec Flash Tattoos et leurs jolis tatous-bijoux aux couleurs métalliques.

Plus tard, j’ai cliqué sur ceux plus edgy de l’artiste Renata Morales qui étaient présentés au Centre Phi et que j’ai découvert lors d’un événement chez Holt Renfrew.

 

450 renata

Mes tatous Renata Morales, novembre 2014

 

Puis, cette année, j’ai eu un coup de cœur pour une charmante entreprise Montréalaise, Les Tatoués. Les Tatoués, c’est une petite famille qui a décidé de se faire plaisir avec leur projet d’affaires.

Julie, comédienne au petit écran et Jean-Sébastien, dessinateur, inspirés par leur fille, nous proposent une jolie gamme de tatous temporaires à porter au gré de nos humeurs!

 

450 montage

 

Il y en a de toutes sortes – des classiques rigolos comme le marin qui fume la pipe, qu’on a tatoué sur la main d’Ethan!

 

450 marin

 

Il y en a d’autres, tout mignon, pour les petits (mais je connais des grandes qui les aimeraient bien aussi!), des dorés aux allures mystiques, parfait pour les vacances dans le sud et d’autres qui suivent les tendances du moment.

Des gros, des discrets, des colorés ou tout en noir, vous trouverez une belle diversité!

 

450 dragon fly

450 flèches

 

Vous pouvez magasiner en ligne sur leur site pour choisir parmi les différentes feuilles offertes selon le thème qui vous plaira! Chaque feuille contient une dizaine de tatous différents.

 

450 diamants

 

Et à partir de 8$ le paquet de deux feuilles identiques (et jusqu’à 26$ le paquet de 6 feuilles) c’est un prix doux pour se faire plaisir!

 

Les Tatoués
lestatoues.com

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.