Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Oct 14, 2015 sur Style & Beauté | 4 Commentaires

Les Soins de Jacinthe – fait avec amour

 

J’ai été tout à fait ravie lorsqu’on m’a offert de faire l’essai de la nouvelle ligne de produits de la belle Jacynthe Renée; Les Soins de Jacynthe. Depuis plusieurs années, j’évite d’utiliser des produits avec du parfums et autres produits chimiques, donc ces produits tous naturels semblaient tout indiqués pour me plaire!

C’est donc avec un grand plaisir que j’ai ouvert le colis reçu à la maison. Les emballages sont mignons comme tout et font vraiment personnalisés. Ils ont un joli style artisanal, tout droit sorti de l’apothicaire on dirait!

 

450 soins jac

 

Les trois produits qu’on m’a fait essayer sont :

  • L’huile nettoyante de Jacynthe, qui nettoie, purifie et démaquille (27$ pour les 50ml)
  • L’eau florale de rose, qui rafraîchit et tonifie (20$ pour 100ml)
  • Le sérum de Jacynthe pour hydrater la peau (47$ pour les 15ml)

Je suis plus du genre à aimer les crèmes que les huiles, mais j’ai adoré les sensations et les effets sur mon visage dès le premier essai.

Je commence donc avec l’huile démaquillante, que j’applique sur ma peau humide et masse doucement. Quelle odeur divine! Ça sent bon, sans être agressant pour une cenne! Par contre, quand vient le temps de rincer, je n’arrive pas à tout enlever, donc je sèche ma peau doucement, malgré la sensation un peu glissante qui reste après le rinçage. Une fois sèche par contre, c’est le bonheur!

J’aurais même pu m’arrêter là – ma peau était douce et confortable juste comme ça!

 

450 soins

 

2e étape, la brume tonique à l’eau de rose. Légère et rafraîchissante, j’y suis devenue accroc très rapidement! Un petit “pouch” de bonheur sur mon visage!

3e et dernière étape de ce rituel beauté, le sérum de Jacynthe. J’avais un peu peur qu’il rende ma peau huileuse, mais non. Tout a pénétré dans ma peau très rapidement et lui a laissé une sensation de bien-être et d’hydratation totale. Ah, et encore une fois, quel parfum!

Au réveil, ma peau était veloutée et la sensation d’hydratation était superbe.

Bref, des produits que j’ai adoré et que j’aimerais continuer à utiliser. Après l’application, ma peau semblait lumineuse et gorgée d’hydratation et ça sent tellement bon! En prime, j’ai trouvé les prix très raisonnables. Bravo Jacynthe pour ces beaux soins plein d’amour!

 

Les Soins de Jacynthe
jmagazine.ca

 

4 Commentaires

  1. Je suis allée les essayer ( huile nettoyante,l’eau florale de rose et le sérum ) a la Manne de Victoriaville et WOW!! Moi aussi j’était pas certaine de l’huile, mais elle pénètre vraiment bien la peau. L’odeur est sublime et j’ai encore la main toute douce, car je l’ai testée que sur une seule main. J’ai fait touché mon conjoint et mes enfants et ils ont senti tout de suite la différence. A la Manne par contre ils n’ont pas tout. J’allais au départ pour essayer le baume Choco Karité mais il n’était pas l’a. Merci beaucoup Josianne & Mariève pour les belles découvertes 🙂

    • Allo Sandra!
      Je suis contente que tu les aimes! Moi aussi je les adore et je les utilise presque tous les jours (quand je ne suis pas en train de tester d’autres produits!).
      Ma soeur aime particulièrement le sérum Ylang Ylang. Il sent tellement bon c’est fou! Moi aussi je l’aime beaucoup, mais il est un peu plus asséchant que celui à la rose alors l’hiver, j’aime mieux utiliser celui à la rosse. Les eaux florales sont aussi superbes (et pas trop chère je crois 20$) – j’en ai une à la lavande que j’adore.

      Le baume je l’ai essayé aussi – très gras, mais des fois, c’est en plein ça qu’on a besoin :
      https://parjosiane.com/des-soins-chocolates-pour-la-st-valentin/

      Et finalement, le MAQUILLAGE! Pas compliqué – je trippe sur tout. Mais c’est du maquillage de qualité et le prix vient avec, alors j’agrandi ma “collection” tranquillement, pas tout en même temps! 🙂
      https://parjosiane.com/la-ligne-de-maquillage-naturel-de-la-maison-jacynthe/

      Merci pour ton commentaire, ça me fait bien plaisir de te lire! 🙂
      xx

  2. Ah et je reviens sur un point dont je parle dans dans l’article : pour bien rincer l’huile nettoyante (je mentionne que c’est difficile de bien la rincer) Jacynthe suggère de passer une débarbouillette humide sur le visage. J’ai essayé et ça fonctionne très très bien.

    Par contre, il y aura du maquillage dessus, alors aussi bien en prendre une réservée à cet effet ou encore, de couleur foncée c’est mieux!

  3. J’étais intriguée par le baume Karité car j’ai lu que celui-ci pouvait être utilisé pour plusieurs soins différents ( baume a lèvres, soin hydratant pour les zones très sèches mains, pieds coudes, pommettes etc. hydratant pour les pointes de cheveux, chauffer avec un brûleur lorsque le baume deviens liquide peut être utilisé comme masque faciale ) Bref, ça l’air très polyvalent. Mais voila, j’ai pas testée car le produit n’est pas disponible ici.

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.