Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Oct 24, 2014 sur Boire, Manger | 0 Commentaires

Le tout nouveau Lorbeer sur Laurier

 

***Veuillez prendre note que le Lorbeer est maintenant fermé***

 

Le Laurier BBQ, restaurant du célèbre chef Gordon Ramsay et autres associés a maintenant été remplacé par la brasserie Lorbeer (on aime le choix de mot – qui signifie Laurier en Allemand). Leur spécialité? La bière, seule ou en cocktail!

La bière en cocktail?! Oui oui, vous trouverez sur la carte du Lorbeer un choix de 8 beertails, des cocktails à base de bière! Une façon intéressante de déguster une bière, autant pour les amateurs que pour ceux qui, comme moi, n’ont pas l’habitude d’en boire. Ça prenait un brin d’audace pour le faire et le résultat est très intéressant!

 

500 verre

Le beertail que j’ai essayé : le Blanche-Neige

500 fleur du mal

Un autre beertail : La Fleur du Mal

 

Le décor est de type industriel, urbain, jeune – avec des luminaires fait de tuyaux de cuivre au bout desquels brûlent une petite flamme. Du coup, vous imaginez, la lumière est douce et tamisée! Par contre, la musique retentit et l’ambiance est plutôt à la fête!

Le bar est doté de bancs particulièrement confortables, à essayer! Une salle au fond peut être privatisée pour des soupers de groupe.

 

500 tap

 

Nous avons débuté la soirée d’ouverture média avec des beertails – le Blanche-neige pour moi (fait de bière blanche, cointreau, sirop de gingembre et jus de citron) et La Fleur du Mal (bière noire, cointreau, fleur de sureau et jus de citron) pour ma sœur qui m’accompagnait.

Côté nourriture, nous avons essayé les tacos de flanc de porc, avec kimchee, crème sûre d’oignons verts grillés, coriandre et soya – quel mélange de saveurs fantastique, j’ai adoré! Nous avons aussi goûté le tartare de bœuf avec courge mariné, aubergines rôties, purée de fleur d’ail et coriandre et, une addition originale, des graines de citrouille.

 

600 bouffe

 

Le prix des plats varient pour la plupart entre 13 et 15$ et la maison vous fait chaque soir une suggestion de plateaux à partager.

Vous pourrez accompagner le tout d’une bière brassée sur place, au nom originale, comme “Cette Sorte Là”, “L’Autre sorte” ou “La Pas Forte”! Vous trouverez aussi un beau choix de vins au verre et des cocktails plus traditionnels.

Définitivement un endroit à ajouter à votre liste de 5 à 7 ou de souper entre amis!

Lorbeer
381 Laurier ouest
514-507-2160
lorbeer.ca

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.