Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Fév 9, 2016 sur Style & Beauté | 0 Commentaires

Le printemps sur vos ongles

 

Je sais que je suis drôlement en retard, mais je n’avais encore jamais essayé une manucure au Shellac. C’est maintenant chose faite grâce à CND Canada, qui a récemment invité quelques chanceuses des médias à découvrir les couleurs du printemps de la toute nouvelle collection Flirtation.

 

450 wall

 

C’est au Candy Nail Bar que s’est tenu l’événement. Nous avions le choix  d’essayer une manucure Vinylux, un vernis 7 jours ou Shellac, qui peut durer jusqu’à trois semaines. Comme je pars au soleil dans quelques jours, j’ai choisi le Shellac pour sa tenue longue durée.

 

450 bar

 

Les couleurs du printemps sont particulièrement jolies, allant du nude et à différentes teintes de rose en passant par le jaune, le turquoise et le bleu.

 

450 collections

 

Ce qui m’a le plus étonné de la manucure Shellac est la rapidité avec laquelle le vernis est séché. Pas besoin de faire attention en sortant du salon et pas de risque de l’abîmer en mettant son manteau. Aussitôt après avoir été séché sous la lampe UV ou DEL de CND, c’est prêt!

Pour le prix, au Candy Nail Bar vous devez compter environ 40$ pour une manucure Shellac.

La collection Flirtation sera disponible dès le mois de mars, en salon (dont le Candy Nail Bar bien sûr!) et les vernis Vinylux seront disponibles à l’achat au coût de 12,50$ chacun.

J’ai aussi beaucoup aimé les nouvelles crèmes et soins pour le corps aux parfums fleuris et fruités qui rappellent le printemps. C’est d’ailleurs celles-ci qu’on a utilisées pour le massage des mains – un vrai petit moment de bonheur!

 

450 cr`me

 

J’ai tellement hâte d’essayer toutes les couleurs que je n’attendrai probablement pas au printemps pour le faire, puisque j’ai eu la chance de rapporter la collection du Vinylux chez moi.

Les tons de nude et de roses sont particulièrement élégants en tout temps. Dès que le printemps arrivera, vive le jaune et le turquoise!

 

450 vini

450 shellac

 

C’est au Candy Nail Bar, sur la Plaza St-Hubert, que nous avons découvert les nouvelles couleurs de la collection. C’est un endroit girly à souhait, parfait pour organiser des activités de filles comme des anniversaires et des bachelorettes.

D’ailleurs, je vous en dirai plus sur le blogue sous peu!

 

450 candy bar

 

En attendant le printemps, vous pourrez toujours vous faire un petit plaisir avec une belle manucure aux couleurs pastelles!

 

CND Canada
www.cnd.com

 

Candy Nail Bar
6218 rue St-Hubert
514-276-7835
www.candynailbar.com

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.