C’est par un beau soir de tempête (LA tempête de l’hiver!) qu’avait lieu le lancement média du nouveau Mandy’s dans le Vieux-Montréal. Les courageux qui ont bravé la tempête n’ont pas été déçus! Mandy’s est sans contre-dit une nouvelle adresse hot du Vieux-Montréal.
Dès l’entrée, c’est le coup de foudre pour le décor éclectique; un mélange d’inspiration entre Paris et Palm Spring. Du papier peint aux motifs de plantes tropicales et de flamands roses, des cadres aux moulures dorées, des tables et tabourets bistro aux airs parisiens; tout se mélange parfaitement, créant ainsi un lieu de rêve pour les adeptes d’Instagram et de Pinterest. #JAIMEMANDY’S
L’espace Marché est parfait, avec ses jus verts, ses potions et ses elixirs santé qui me rappellent drôlement la Californie. On y trouve plein de produits de détaillants montréalais, des plats à manger to-go et même du vin (produits biologiques et biodynamie sont à l’honneur).
En plus du menu de salades qui fait la renommée des Mandy’s (et ce, depuis 2004), on retrouvera entre autres à cette succursale un bar, où les clients pourront découvrir de fabuleux cocktails, des jus et des boissons sans alcools, tous joliment décorés d’herbes fraîches et de fleurs.
Parions que l’endroit sera des plus occupés! Avec un décor aussi accueillant, on a définitivement envie d’y passer une bonne partie de la journée.
Une autre nouveauté : l’établissement sert des petits-déjeuners qui ont l’air tous plus gourmands (ET santé!) les uns que les autres.
C’est aux soeurs Wolfe (Mandy et Rebecca) qu’on doit les quatre succursales Mandy’s de Montréal qui avait eu le désir à l’époque d’offrir un bar à salade haut de gamme aux montréalais, comme ceux qui faisait fureur à ce moment-là à New York. Défi relevé avec brio!
Mandy’s
423 rue St-Nicolas
mandys.ca
Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux!
Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise.
Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.