Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Avr 28, 2014 sur Soirées bénéfices | 0 Commentaires

Le Bal de la Jonquille

 

Le Bal de la Jonquille, de la Société canadienne du cancer, c’est LE bal de charité le plus couru de l’année, l’événement mondain par excellence!

Une fois de plus, Alison Silcoff, la productrice du bal, n’a rien laissé au hasard. Dans un décor époustouflant, c’est sous le thème “À l’État Sauvage” que cette 21e édition a rassemblé 650 invités à la Gare Windsor.

 

La productrice du bal, Alisson Silcoff et Isabelle Lê, gestionnaire de l'événement

La productrice du bal, Alison Silcoff (en haut à droite), habillée par Holt Renfrew, et Isabelle Lê, gestionnaire d’événements

 

Fleurs tropicales, palmiers, cages d’oiseaux géantes, plumes, structures en bambou embellies d’amaryllis orangées, d’héliconias flamboyantes et de feuillage tropical ainsi que des lanternes en métal suspendues – le décor était encore une fois à couper le souffle.

Personnalités connues et élite du milieu des affaires étaient une fois de plus au rendez-vous.

 

Isabelle Hudon, à gauche, habillée par Holt Renfrew et Christiane Germain, à droite, étaient de la soirée

Isabelle Hudon, à gauche, habillée par Holt Renfrew et Christiane Germain, à droite, étaient de la soirée

640 montage

Anne-Marie Withenshaw était la maître de cérémonie de la soirée – elle portait une magnifique robe de Holt Renfrew. Photo en bas – retouche maquillage  par Giorgio Armani dans les salles de bain – on se laisse gâter!

 

Cette soirée, c’est comme une histoire de princesse – on monte l’escalier dramatique dans notre robe de bal, on est accueilli par des photographes et un verre de champagne, on se retrouve dans un cocktail fabuleux où circulent des personnages féeriques.

Cette année, les divertissements étaient assurés, entre autres, par le Cirque du Soleil et les Chasseurs de Rêves, ces acrobates aux costumes flamboyants qui montent leurs oiseaux mécaniques mystérieux.

 

640 animation

 

Le menu était tout à fait dans le thème, avec des accents remarqués d’Afrique. Parmi les éléments du menu ce soir-là figurait le crocodile, la grenouille et le wapiti.

 

640 food and drinks

L’équipe du service traiteur du Fairmont Le Reine Elizabeth était en charge du menu de la soirée, sous la direction d’Armando Arruda accompagné du Chef Traiteur Marc Lintanf.

 

En haut à gauche, Karolyne Auger, de Pur Vodka, à droite Lolitta Dandoy et Jonathan Burham, de Fashion is Everywhere

En haut à gauche, Karolyne Auger, de Pur Vodka. À droite, Lolitta Dandoy et Jonathan Burham, de Fashion is Everywhere. Lolitta était habillée de la tête aux pieds par le designer Denis Gagnon.

 

La soirée aura finalement permis d’amasser 1,6 millions de dollars pour la lutte contre le cancer. C’est presque 27 millions de dollars depuis ses débuts en 1994 que le Bal de la Jonquille a jusqu’à maintenant permis de récolter pour la cause.

Ce fût un plaisir pour moi que de pouvoir assister à cette soirée mémorable!

 

Le Bal de la Jonquille
www.baldelajonquille.ca

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.