J’ai eu le plaisir d’assister, le 11 septembre dernier, au vernissage de cette exposition hors norme, qui sera présentée jusqu’au 8 octobre prochain au Complexe les Ailes. Neuf œuvres y sont présentées; chacune d’entres elles s’est inspiré d’un objet déniché dans les commerces du Complexe les Ailes.
Les 9 pièces qui ont été retenues pour l’exposition ont donc pour inspiration: une bague Swarovski, un jean Tommy Hillfiger, une bouteille de champagne SAQ Signature et une bouteille de bain moussant Sephora.
Un jury d’experts, composé de Jean-François Daviau (Sensation Mode), Martina Djogo (journaliste Elle Québec), Philippe Dubuc (créateur de mode), Arnaud Granata (Infopresse) et Frédéric Loury (Art Souterrain), avait la tâche de sélectionner une oeuvre gagnante, permettant ainsi aux artistes de se mériter une bourse de 5,000$. Ce sont Lucie Belhomme et Dorothée Noirbent qui ont remporté la bourse, avec l’oeuvre « L’art et la matière ».
Ne manquez pas la chance de voir cette exposition gratuite, dans le Complexe les Ailes, lors de votre passage au centre-ville.
Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux!
Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise.
Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.