Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Déc 15, 2018 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du samedi matin!

 

Bon samedi matin!

Comment a été votre semaine? Moi je l’ai passé au lit, bien malade. J’ai l’impression d’avoir perdu une semaine à ne rien faire… Streptocoque, sors de ce corps! Je me remets, tranquillement pas vite, et j’espère que lundi je serai comme une neuve!

Il ne me reste qu’UNE semaine à passer à Montréal! Je n’arrive pas à croire comme le temps file… Je serai en Arizona pour Noël et pour les mois suivants. Je ne suis pas encore certaine de ma date de retour (j’ai pris un one-way ticket), mais ce devrait être en avril, juste à temps pour le printemps. Vous pourrez suivre mes aventures sur le blogue (section Arizona) ou encore, en me suivant sur Instagram ou sur Facebook.

Voici donc mes coups de coeur de la semaine, bonne lecture!

 

blogue de Montréal parJosianne.com

 

1. Cette semaine sur le blogue, je partage avec vous mon Top 10 beauté de l’année 2018. Découvrez-y mes coups de coeur beauté – meilleur rouge à lèvres, meilleur mascara, crème préférée, etc.!

2. Mon amie Chelsea vous propose des boozy drinks pour le temps des Fêtes! Et on ne parle pas ici de café-Bailey’s! Bière, chocolat chaud et crème glacée?! Découvrez tout ça dans cet article (en anglais)! Vous allez surprendre vos invités cette année avec ça, c’est certain!

 

boozy drinks receipe

Photo: Floating Kitchen

 

3. C’est le dernier weekend pour profiter du Salon des métiers d’art du Québec. Ça se termine le 16 décembre. Êtes-vous aller faire un tour?!

4. J’adore cette pochette scintillante chez Banana Republic, parfaite pour les Fête! Hello there!

 

pochette chez Banana Republic

 

5. Kusmi s’est associé au fameux chef Alain Ducasse pour créé son premier thé blanc, aux notes délicates de rose et de framboise. Je n’y ai pas goûté, mais je trouve la présentation si jolie!

 

Kusmi Alain Ducasse

 

6. J’ai eu le coup de coeur pour une marque québécoise, MEimage, qui fait des vêtements imprimés avec des dessins faits à la main. J’apporterais volontiers ce bee sweatshirt (65,00$) avec moi en Arizona (ben oui, il fait froid le soir!). Allez voir leur boutique Etsy, il y a plein de belles choses!

 

MEimage bee sweater

 

7. Nouvelle obsession: la soupe à l’oignon. J’ai été malade toute la semaine et c’est la seule chose que j’avais envie de manger! J’ai essayé cette recette de Ricardo, mais comme je ne voulais pas sortir, je me suis débrouillée avec ce que j’avais à la maison. J’ai donc remplacé le vin rouge et le cognac par du Jack Daniel’s Rye (35,00$, code SAQ 13419505) et c’était FA-BU-LEUX! Trust me!

8. Une autre obsession: les céramiques de Marie-Eve Dompierre. Ce gobelet, par exemple, vu pour la première fois à la boutique de Camellia Sinensis sur la rue Emery. Ce fut le coup de coeur immédiat et total. Allez voir son site web!

 

céramique de Dompierre

 

9. Le weekend dernier, j’ai fais la vie de Château à Québec! Je vous raconte ça dans cet article!

 

Josianne Isabel qui sort de l'Hôtel Manoir Victoria

Photo : Florence B. Photographe

 

10. La couverture de la nouvelle édition (#14) du magazine Dinette. Le visuel, le thème (NU), tout est si beau et ça crie le printemps (même si l’hiver est pas encore officiellement commencée)! On peut rêver en attendant! Disponible en kiosque.

 

Magazine Dinette

 

Bon weekend et bonne semaine tout le monde! Merci d’être là!

Josianne
xx

Voir mes coups de coeur de la semaine dernière!

Blogue de Montréal par Josianne

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.