Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Août 24, 2019 sur Coups de coeur | 2 Commentaires

La tasse de thé (ou de café!) du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

Je viens de vivre trois FABULEUSES journées grâce à Nespresso qui nous a proposé une escapade à Baie St-Paul, au fantastique Hôtel le Germain Charlevoix. Au menu, café, bien sûr, mais aussi yoga dans un champ avec des moutons, balade à vélo (et pas n’importe quel vélo, un qui est fait de 300 capsules Nespresso recyclées – je vous en dirai plus bientôt), gastronomie locale et du bon temps en bonne compagnie (d’ailleurs, je vous en présente une dans mes coups de coeur plus bas)!

Comme j’ai sauté la semaine dernière (I’m so sorrrrryyyy!!), je me reprends de plus belle cette semaine avec PLEIN de beaux coups de coeur à partager avec vous!

 

blogue lifestyle de Montréal parJosianne.com

 

1. Alors mon plus gros coup de coeur de la semaine, elle s’appelle Nesrine Brikci! Elle est photographe et elle fait des photos vraiment magnifiques! Il suffit de jeter un coup d’oeil à son compte Instagram pour tomber en amour! Et je vous invite à aller voir son superbe blogue (plein de belles photos, ça va de soi): Le temps d’un café. En plus, c’est la fille la plus drôle et la plus authentique que j’ai rencontré depuis longtemps!

 

Nesrine du blogue Temps d'un café

Photo : Instagram via @tempsduncafe

 

2. Je suis un peu obsédée ces temps-ci avec les couleurs chaudes pour les yeux – les tons de terre, brun, un peu vers le rose et le rouge. Nacré? Encore mieux! Je pense donc qu’il me faut absolument cette palette de fards à paupières Romance Sauvage de Lise Watier (60,00$ en pharmacie). Elle est juste parfaite.

 

Palette d'ombres à paupières Romance sauvage de Lise Watier

 

3. Pour ceux qui n’auraient pas encore remarqué, je suis un peu obsédée (oui, aussi, j’ai plusieurs obsessions du moment!) avec les coquillages dorés. Je suis en amour avec les bijoux de Jay Nicole Jewelry. Pour suivre le compte Instagram, c’est par ici!

 

Jay Nicole Jewelry

 

4. L’instagrameuse et entrepreneure Jamie Mansfield (c’est elle qui fait les bijoux ci-dessus!) est d’ailleurs mon influence préférée du moment, non seulement pour ses looks de feu et ses maquillages, mais aussi parce qu’avec ses stories de fitness, elle me donne vraiment envie d’aller au gym et de m’entraîner! Cliquez ici pour voir son compte Instagram!

 

Instagram babe Jamie Mansfield

 

5. H&M lance une collection de vêtements pour femmes en collaboration avec la marque britannique emblématique Richard Allan (qui fut fondée dans les années 60). Coupes longues et décolletés hauts, poignets larges et plis souples et une palette de couleurs et des imprimés en hommage à la Swinging London des années 60. I need this skirt!

 

H&M collaboration Richard Allan

 

6. Même si je n’ai pas la peau mixte, j’adore la gamme de soins VinoPure de Caudalie – particulièrement en été quand il fait chaud. Ça sent bon les huiles essentielles, ça resserre les pores (c’est magique!) et c’est hyper rafraîchissant. La marque vient d’ajouter à la gamme une gelée nettoyante purifiante – je l’ai essayé et j’adore (elle se vend 34,00$)!

 

Gelée nettoyante purifiante VinoPure de Caudalie

 

7. Saviez-vous que chez Loue 1 Robe, vous pouvez louer des robes de designers comme Marie Saint Pierre? Suivez leur compte Instagram pour voir plein de looks et de robes qui sont disponibles à la boutique! Pour votre prochain événement spécial, ça vaut la peine de prendre rendez-vous!

 

Loue1Robe et Marie Saint Pierre

 

8. J’ai trop hâte de voir l’exposition Feux Follets au Parc Jean Drapeau, du 13 septembre au 31 octobre. Présentement, les billets sont en promotion à 50% de rabais. Cliquez ici pour en savoir plus!

 

Exposition Feux Follets

 

9. Un festival du kombucha, ça vous intéresse? C’est ce weekend que ça se passe au Stade IGA (Parc Jarry) : le Boochfest. Allez en apprendre plus sur le kombucha et ses bienfaits et faire de belles découvertes de produits. Cliquez ici pour l’événement Facebook.

 

Boochfest

 

10. J’ai bien hâte de vous raconter en détails notre escapade Nespresso où l’on a pu découvrir leur nouveau projet en termes de développement durable: Re:cyle, un partenariat entre Nespresso et l’entreprise suédoise de vélos Vélosophy. Il s’agit d’un vélo fabriqué à partir d’aluminium recyclé issu des capsules de café. Conçu pour illustrer le potentiel de l’aluminium recyclable, c’est une raison de plus pour les adeptes de Nespresso à recycler leurs capsules.

 

Vélo Nespresso et Veloesophy en aluminium recyclé

 

Et voilà pour cette semaine!

Je vous souhaite un excellent weekend et profitez-en pour prendre soin de vous! Et dîtes moi donc (dans les commentaires ci-dessous), qu’est-ce que vous allez faire pour vous GÂTER?! Un spa? Une nouvelle robe? Un bon resto? Qu’est-ce qui vous ferait le plus plaisir?

Josianne
xx

Voir plus de coups de coeur!

blogue lifestyle de Montréal parJosianne.com

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

2 Commentaires

  1. ?Thank you!!
    I loved this edition and I am particularly excited to learn more about this bicycle… super uplifting to learn about the Re:cyle & Nespresso partnership!

    • Hey Franka! Thank you so much for your comment – I appreciate all your good words! I am preparing an article to talk about this special bicycle made from recycled Nespresso pods, it’s indeed a great project!
      Have a wonderful day! 🙂
      Josianne xx

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.