Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Mar 28, 2020 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend – on continue avec le spécial à la maison!

 

Bonjour tout le monde,

Ça fait déjà deux semaines que je suis à la maison, mais comme Ethan est rentré la semaine dernière de Taiwan, on a encore au moins une bonne semaine à passer en quarantaine, donc on ne sort même pas pour faire des courses, rien! Heureusement, on a des gens qui nous rendent service et qui peuvent nous apporter des choses à la maison au besoin, qu’ils laissent sur notre balcon!

On ne s’ennui pas du tout à la maison, je me retrouve pratiquement aussi occupée que d’habitude! J’ai la chance d’avoir un contrat qui n’a pas annulé, donc j’ai du travail, sans compter le revamping de la maison sur lequel je travaille encore, le blogue, les lectures, l’aquarelle, le ménage (la maison n’a jamais été aussi propre), la cuisine (j’ai des rages de popotte) et mille et uns petits projets que j’invente chaque jour!

Sur ce, voici des choses que j’ai vues passer cette semaine et qui ont retenu mon attention, des coups de coeur en ligne, lectures, activités à la maison, etc.

 

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

1. Si vous avez la peau des mains sèche, je vous recommande ces 5 crèmes à mains que vous pouvez, pour certaines en ce moment, comme Idoine, commander en ligne.

 

Crèmes à mains du Québec

 

2. J’ai définitivement perdu mon beau teint de l’Arizona, puis on dirait que ça ne va pas aller en s’améliorant dans les prochaines semaines! Je suis donc très contente d’avoir à la maison l’Autobronzant de Karine Joncas que je vais commencer à utiliser dès aujourd’hui! En plus de nous donner un beau teint, il est chargé en acide hyaluronique et en extrait de thé noir; il réhydrate, repulpe et redonne de l’éclat à la peau.

 

Autobronzant Karine Joncas

3. J’ai vraiment un coup de coeur pour les nouveautés printemps de Horace Jewelry. J’ai reçu ce pendentif doré Greco (32$) et je l’adore, je le porte chez moi même si je n’ai nul part où aller, juste pour me faire plaisir! Magasinez les nouveautés en ligne juste ici!

 

Horace Jewelry

 

4. Si vous avez envie de vous essayer à faire du pain pendant que vous êtes à la maison, voici une belle vidéo de La Petite Bette qui présente une recette facile à suivre! Je l’ai raté parce que j’ai utilisé de la poudre à pâte au lieu de la levure et j’ai appris que ce n’était pas la même chose!

 

Recette de pain à faire à la maison

 

5. Si vous avez envie de magasiner de façon éthique, je vous propose Bee’s Knees, une boutique de vêtements vintage de qualité (vous pouvez y faire des achats en ligne en ce moment). On y retrouve plusieurs micro-boutiques. Nelly Diamond y tient la sienne, et elle vous propose de fabuleuses pièces des années 70 et 80, sélectionnées avec grand soin. Vous y trouverez de vrais trésors! Voyez ses nouveautés sur Instagram, juste ici.

 

Bee's Knees vêtements seconde-main vintage

 

6. J’ai trouvé rigolo et sympathique comme tout de voir des gens de tous les âges et style se réunir pour danser ensemble, tout en restant chacun dans leur salon! Pour jeter un coup d’oeil à un “party virtuel”, cliquez ici! Je trouve que les gens sont tellement créatif présentement!

 

Party virtuel

 

7. Aujourd’hui, je me lance à faire de la soupe à l’oignon et j’ai arrêté mon choix sur la recette de Ricardo. Est-ce que c’est le cognac demain qui m’a donné envie de choisir celle-là?! Peut-être! Je n’ai pas de cognac, mais je vais le remplacer par du Bourbon! J’ai bien hâte de voir ça!

 

Soupe à l'oignon de Ricardo

Photo: Ricardo

 

8. Je magasine sur Etsy ces jours-ci et j’y vois tellement de belles choses! J’ai entre autres eu le coup de coeur pour ce kit de tressage mural pour débutant. On dirait que j’ai des envies artistiques ces jours-ci, j’ai le goût de créer des belles choses! Et puis le timing est pas mal parfait en ce moment, puisqu’on est pris à la maison!

 

Kit de tissage mural pour débutant

Photo: Etsy

 

Et voilà pour aujourd’hui! J’avais envie de rester légère et de vous parler de belles choses qu’on peut apprécier de la maison! Je vous souhaite un très beau weekend et prenez soin de vous!

Josianne
xx

Plus de coups de coeur – spécial On reste à la maison!

Idoine Bio - marque québécoise

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

 

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.