Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Sep 4, 2021 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous avez passé une belle semaine! Je suis encore en Arizona pour quelques jours, j’en profites avant de rentrer à Montréal. Il fait beau et chaud, très chaud! Je commence à avoir hâte de rentrer à Montréal pour rejoindre Ethan, mais aussi pour commencer de nouveaux projets déco dans notre condo.

Je suis en train de développer une passion pour le design d’intérieur et je vais me “pratiquer” chez moi à Montréal, en commençant par notre petite entrée donc je vais refaire la déco cet automne! À suivre…

Sur ce, voici mes coups de coeur de la semaine, bonne lecture!

 

 

1. Je suis enfin venue à bout de mes talons craqués. Si vous souffrez de cette condition, vous savez sûrement à quel point ça peut être douloureux. Il ne reste presque plus de traces après un mois de cette routine. Je donne la meilleure solution pour les talons fendus dans cet article. C’est pas mal plus simple que je ne le pensais!

P.S. non ce ne sont pas mes pieds!!!

 

la meilleure solution pour les talons fendus

 

2. Sézane a sorti sa collection d’automne et il y a tellement de belles choses! J’aime beaucoup le Lucas Jumper, c’est l’un de mes coups de coeur! Cliquez ici pour le voir!

 

Lucas Jumper de Sézane

 

3. Et il y a aussi cette blouse (de Sézane aussi), Angela Shirt, qui me rêver, mais il ne reste que quelques grandeurs de disponibles (et la mienne n’y est plus, elle est tout de suite disparue)! Juste magnifique! Cliquez ici pour la voir.

 

Blouse Sézane

 

4. Avec le retour d’Ethan à Montréal, les rendez-vous à sa clinique seront de nouveau disponible pour l’acupuncture faciale. Alternative naturelle au Botox, c’est une technique vraiment efficace pour rajeunir l’apparence de sa peau en réduisant les rides, les yeux “pouffis”, avec un teint plus santé, etc.

Pour en savoir plus, lisez cet article. Je vous parle de mes sessions, si ça fait mal, s’il y a des effets secondaires, etc.

 

Acupuncture faciale à Montréal

 

5. L’équipe d’OASIS immersion a annoncé la prolongation de son exposition immersive Inspirations, présentée au Palais des congrès de Montréal. L’exposition, qui devait originellement être à l’affiche jusqu’au 6 septembre, sera présentée jusqu’au 26 septembre inclusivement. Je suis bien contente parce que je voulais vraiment la voir et je n’avais pas encore eu le temps d’y aller!

 

Oasis Inspiration exposition au Palais des Congrès

 

6. Vu sur le site web de Lise Watier, une belle promo de fin d’été que je partage avec vous!

 

Lise Watier rabais

 

7. Je vous disais en intro que j’allais refaire mon entrée à Montréal. Voici mon inspiration! Bien sûr, comme ma pièce à moi fait 4 pieds par 4 pieds (un petit vestibule), ça sera différent, mais mon inspiration part de cette pièce décorée par le designer américain Corey Damen Jenkins. Vous pouvez suivre son compte Instagram juste ici. Il a aussi un cours sur MasterClass et un livre (Design Remix) que je me suis commandé!

 

Corey Damen Jenkins inspiration

 

Qu’est-ce qu’on boit cette semaine?

Chaque semaine, je vous propose une découverte vin ou spiritueux. Que ce soit un produit du Québec, un grand vin d’ailleurs, un produit d’importation privée, une découverte SAQ à bons prix ou même un vin d’épicerie qui se distingue, le tout se veut sans prétention, simplement selon mes goûts et mes découvertes. 

Cette semaine, je vous présente un vin rouge californien qui a du caractère, The Prisoner 2018. Il est disponible à la SAQ (55,25$) et voici ce qu’ils en disent :

Cette cuvée est inspirée des « assemblages » de cépages noirs, traditionnellement imaginés par les premiers immigrants italiens dans la prestigieuse vallée de Napa. Ainsi donc valsent les cépages zinfandel, cabernet-sauvignon, petite-syrah et syrah dans un élevage en fût de chêne français et américain, neufs pour le tiers d’entre eux. Ses accents de cerise rouge, de mûre, de chocolat noir, d’épices douces et de framboise mûre se retrouvent dans une bouche dense et enrobée, le tout s’estompant sur une finale vanillée.

Je vous conseille d’ouvrir la bouteille environ 45 minutes avant de le servir, ou encore mieux, de le verser en carafe pour le laisser respirer. Ça fera toute une différence, promis (je l’ai découvert à mes dépends)!

 

The Prisoner

 

Et voilà pour aujourd’hui! Je vous souhaite une bonne fin de semaine; reposez-vous, amusez-vous, bref, profitez-en!

Josianne
xx

 

8 choses à faire pour une peau d’apparence plus jeune sans injection

une peau plus jeune sans injection

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Josianne Isabel sur Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.