Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Juil 24, 2021 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous avez passé une belle semaine.

Ethan vient de partir pour l’Arizona et j’irai le rejoindre dans 2 semaines. J’ai si hâte d’y retrouver ma maison là-bas – et surtout ma piscine et de revoir la famille là-bas!

Entre temps, je partirai dans quelques jours pour une belle escapade dans une région du Québec que je ne connais pas vraiment encore (c’est pour le blogue), donc c’est une excellente nouvelle pour moi! Vous pourrez me suivre dans mes aventures via mes stories Instagram!

Ok, assez jasé, sur ce, voici mes coups de coeur de la semaine!

 

Ice Matcha tea

 

1. Je me suis fait offrir une collaboration dernièrement (un article commandité, ce qui veut dire que je suis payée pour vous parler de ce sujet), et si j’ai accepté, c’est que je trouve le sujet intéressant : comment trouver la carte de crédit qui offre les meilleurs avantages selon nos besoins! 

Entre les rehaussements de chambres d’hôtels, de sièges d’avion, les assurances voyages, les récompenses et remises en argent – ça peut être étourdissant de s’y retrouver! Le site web que je vous présente dans cet article pourra vous aider à y voir plus clair!

 

Manoir Hovey à North Hatley

Rehaussement de chambre d’hôtel, cadeau à l’arrivée, petits-déjeuners gratuits – ça vous tente? Certaines cartes de crédit vous offrent ces avantages! Photo : Nesrine Brikci de Temps d’un Café

 

2. La belle et si gentille sommelière Jessica Harnois vient de lancer une collection de verres à vin en collaboration avec Stokes, et je les ADORE!

La collection comprends un verre à vin blanc, un verre à vin rouge, une flûte à champagne et un verre à vin sans pied (parfait pour le rosé)! Cliquez ici pour les magasiner!

 

Jessica Harnois sommelière

 

3. Voici une marque australienne qui propose de beaux sous-vêtements, élégants et de grande qualité : Sevigne. Les coupes sont tout simplement impeccables et sont vraiment conçues pour les femmes de différentes formes (les bonnets vont de A à J).

Les matériaux sont merveilleux et le style, plutôt minimaliste. Vraiment un beau coup de coeur! Leur site web est lui aussi tout en douceur, à l’image de ces produits et du lifestyle qu’elle propose!

 

Sevigne

 

4. Je suis une passionnée de salades, et je suis certaine que mes prochaines créations feront fureur avec cette recette de vinaigrette sans huile à l’avocat de Vitamix. À essayer absolument! Se garde 3 à 5 jours au frigo (mais je parie qu’elle va disparaître très rapidement)!

 

Vinaigrette sans huile à l'avocat de Vitamix

 

5. Coup de coeur pour la nouvelle collection OPI inspirée de Malibu, maintenant disponible au Québec dans les boutiques Éléganza. On y retrouve 12 nouvelles nuances aux couleurs de la mer et de couchers de soleil, inspirées directement de la côte pacifique!

Ma couleur préférée : Marigolden Hour, mais vraiment elles sont toutes belles et l’idée est d’en utiliser plusieurs pour essayés des designs et laisser parler son côté artistique! Disponible seulement pour un temps limité!

 

Collection Malibu de OPI

 

6. J’ai reçu un produit fort intéressant, une poudre libre en guise de protection solaire. Il s’agit de la Poudre libre large spectre FPS 50 du Laboratoire Dr Renaud. Elle offre une protection UVA-UVB 100 % minérale à action instantanée dès l’application et elle protège également contre les IR et la lumière visible (incluant la lumière bleue).

Ce soin solaire est sans talc, avec protection minérale et antioxydants et n’est pas nocif pour les coraux et de la vie aquatique. Ça se glisse facilement dans le sac à main (ou le sac de plage) et l’application est tellement simple et pratique; en plus ça nous laisse le teint un peu moins brillant, parfait pour l’été!

 

Poudre protection solaire Dr Renaud

 

 

7. Côté café, l’été, j’adore me faire du Cold Brew de Café William – et c’est tellement simple à préparer. Je mets dans une carafe 2 ou 3 sachets de café, on ajoute une tasse d’eau par sachet et on laisse reposer toute la nuit (ou quelques heures, si vous êtes plus pressée). Le lendemain; c’est prêt, il suffit de retirer les sachets! Rien de plus simple!

Je le bois avec du lait d’avoine, sur glace et j’ajoute un peu de sirop d’érable!

 

Café William Cold Brew

 

Qu’est-ce qu’on boit cette semaine?

Chaque semaine, je vous propose une découverte vin ou spiritueux. Que ce soit un produit du Québec, un grand vin d’ailleurs, un produit d’importation privée, une découverte SAQ à bons prix ou même un vin d’épicerie qui se distingue, le tout se veut sans prétention, simplement selon mes goûts et mes découvertes. 

Cette semaine, je vous propose un beau rosé de la Moldavie, le Rosé Surori de Gitana Winery (25,12$, disponible en importation privée via l’agence Les Filles du Vigneron).

C’est un rosé sec et frais, qui goûte l’été et que vous adorerez boire, sur la terrasse de préférence ou pour un lunch au bord de la piscine en bonne compagnie!

 

Rosé Surori Gitana Winery

 

Et voilà pour cette semaine! Profitez-en bien et prenez soin de vous!

Josianne
xx

 

Vous n’aurez plus mal aux pieds avec cette marque souliers!

Vionic

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Josianne Isabel sur Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.