Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Juil 4, 2021 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bon samedi tout le monde!

C’est frisquet ce matin! Je suis aux chalets de ma soeur et je ne pense pas qu’il y aura de baignade ce weekend ici… Mais ça fait du bien d’être en forêt, avec seulement le son du ruisseau et des oiseaux qui chantent!

Demain, en revenant vers Montréal, Ethan et moi allons visiter une maison à vendre à St-Jean-sur Richelieu. C’est dans nos plans éventuellement de quitter la ville et on a vu cette maison qui nous a beaucoup plu et on a sauté sur l’occasion pour prendre rendez-vous! C’est à suivre!

Voici donc mes coups de coeur de la semaine!

 

 

1. J’ai reçu le coffret Culture de la marque Antipodes New Zealand. Il comprend trois étapes et les produits conviennent à tous les types de peau et peuvent être utilisés toute l’année. La première étape est le masque de boue pour le visage Halo Skin-Brightening [75g, $50CAD] : une boue minérale riche provenant de la Nouvelle-Zélande géothermique, ainsi que le Vinanza® Grape & Kiwi riche en antioxydants. J’ai trouvé la texture du masque incroyablement plaisante et luxueuse!

La Divine Face Oil Rosehip & Avocado Oil [1 fl. oz, 62 $ CAD] est la deuxième étape de ce processus; une huile pour le visage riche, légère et facilement absorbée, biologique et végétalienne. Avec de l’huile d’avocat, de l’églantier et des vitamines A et C, cette huile est vraiment divine et aide à réduire l’apparence des lignes, des taches de vieillesse et des cicatrices. Ça sent tellement bon et ce n’est pas trop lourd sur mon visage.

Dernière étape, la nouvelle Crème de nuit Probiotique Culture [60ml, $70CAD], une crème hydratante à texture unique peau qui contient de l’acide hyaluronique et de bonnes bactérie. L’odeur est apaisante et relaxante et sa texture légère est parfaite combiné avec l’huile pour le visage à l’étape 2! Un vrai bonheur à utiliser!

Antipodes

 

2. Le Time Out Market Montréal vient d’ouvrir de nouveau ses portes et on est très content! Il y a plein de belles nouveautés à y découvrir! Je suis allée à la pré-ouverture média et j’ai pu goûter à plusieurs plats – pour mon plus grand plaisir! J’ai déjà hâte d’y retourner! Cliquez ici pour lire mon article à ce sujet!

 

 

3. C’est avec grand plaisir que j’ai essayé cette semaine les services de truLOCAL, une compagnie qui souhaite donner accès aux consommateurs à de la viande de haute qualité et d’origine locale directement à leur porte. L’abonnement offre la possibilité de personnaliser sa boîte mensuelle avec les viandes et les fruits de mer de notre choix. Il est également possible d’interrompre, de suspendre ou d’annuler l’abonnement à tout moment et de bénéficier d’une livraison gratuite.

La boîte que j’ai essayé, la « Boîte BBQ pour la Saint-Jean » est offerte à 99$ et elle est accompagnée d’une carte-cadeau de 25$ qui peut être utilisée pour un abonnement à une boîte régulière. Elle contient les essentiels pour le BBQ: 2 steaks surlonge, 2 poitrines de poulet, 4 hamburgers de bœuf, 1 paquet d’ailes de poulet, 1 paquet de saucisses de Toulouse et 1 paquet de cuisses de poulet. Mon congélateur est bien rempli pour les semaines à venir!

Pour plus d’informations, visitez : www.trulocal.ca

 

 

4. Moi, l’été, c’est café glacé all the way! Ça tombe bien, pour la période estivale, Nespresso a développé des recettes de café glacé pour nous garder au frais tout l’été. La nouvelle saveur cette année: la capsule saveur noix de coco sur glace que je vous avais d’ailleurs déjà mentionné! Voici une recette de Macchiato exotique au goût de noix de coco sur glace que l’on nous propose sur leur site.

 

Café glacé à saveur de noix de coco Nespresso

 

5. Pour tous ceux et celles qui aiment le vin, voici une excellente nouvelle : Jessica Harnois, la sommelière chouchou du Québec, vient de lancer (en collaboration avec ma soeur Mariève) un Club de vin où vous pourrez suivre des cours en ligne, participer à des dégustations et toutes sortes de belles activités qui vous permettront de faire de belles découvertes vins et de vous perfectionner dans l’art de la dégustation!

J’ai un code promo pour vous : PARJOSIANNE25, qui vous donnera 25% de rabais sur l’inscription annuelle (donc 50$ de rabais).

 

Club de vins Jessica Harnois

 

Qu’est-ce qu’on boit cette semaine?

Chaque semaine, je vous propose une découverte vin ou spiritueux. Que ce soit un produit du Québec, un grand vin d’ailleurs, un produit d’importation privée, une découverte SAQ à bons prix ou même un vin d’épicerie qui se distingue, le tout se veut sans prétention, simplement selon mes goûts et mes découvertes. 

Cette semaine, je vous propose Le Rosé Gabrielle 2020 du Vignoble Rivière du Chêne. Il s’agit d’un assemblage de Seyval Noir (45%), Sabrevois (25%), Frontenac Gris (15%) et Sainte-Croix (15%). Un beau rosé d’été avec des notes florales, de pêche et de petits fruits rouges.

 

vin rosé Gabrielle

 

Et voilà pour cette semaine! Je vous souhaite un excellent weekend!

Josianne
xx

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Josianne Isabel Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.