Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Juin 12, 2021 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

Quel beau samedi matin! Je suis de fort belle humeur et j’ai plein de ma-gni-fi-ques coups de coeur à partager avec vous ce matin! La semaine dernière, j’ai eu la chance incroyable de dormir dans une suite de rêve au Manoir Hovey, à North Hatley. J’ai tellement aimé l’expérience que je vais aller de nouveau au Manoir cette semaine – cette fois-ci en sortie mère-fille! La vie est belle!

J’ai beaucoup, beaucoup de travail à faire d’ici là et je voudrais aussi décorer ENFIN ma terrasse. J’ai acheté des meubles chez Home Depot, mais ils ne rentraient pas dans la voiture et on doit faire un 2e essai ce soir! J’espère que nous aurons notre terrasse d’ici la fin du weekend et j’ai très hâte de vous montrer le résultat!

Sans plus tarder, voici mes coups de coeur de la semaine – et ils sont vraiment beaux!

 

Vague sur la plage à Hawaï

 

1. Excusez-moi l’expression mais Oh My God! J’ai essayé ce matin le nouveau fond de teint en spray de That’s so et je suis tellement impressionnée! Sur la bouteille on lit Face-Up Beauty Filter et c’est en plein ce que j’ai pensé en voyant le résultat: on dirait presque un filtre Instagram – qui rend la peau parfaite, mais le look est complètement naturel – et tout ça en quelques secondes. C’est assez incroyable merci!

That’s So utilise des ingrédients naturels et vegan. La molécule 100% naturelle dérivée de la canne à sucre (connu sous le nom de DHA) est l’ingrédient clé qui assure un résultat uniforme. Oubliez les teintes oranges – ici, c’est toujours un beau brun subtile et doré.

Après avoir appliqué le spray sur mon visage, j’ai uniformisé avec un pinceau avec des petits mouvements circulaire. Je vous prépare d’ailleurs un article complet sur les produits de la gamme que j’ai la chance de pouvoir tester!

 

That's so fond de teint en spray

 

2. H&M vient de lancer sa collection de maillots de bain pour l’été 2021. Le lancement en ligne était le 10 juin, et plusieurs pièces étaient déjà sold out hier quand j’ai regardé… J’ai réussi à mettre la main sur quelques pièces et je suis TROP contente! Composée de tissus issus de sources durables, il s’agit de leur gamme de maillots de bain la plus écoresponsable à ce jour. Les tissus sont fabriqués à partir de polyester recyclé provenant de déchets textiles et de bouteilles recyclées.

La collection estivale de H&M vise à changer la façon dont les femmes se sentent dans leurs maillots de bain. Elle capture une force féminine sans complexe, se concentrant sur des silhouettes audacieuses et enveloppantes qui célèbrent tous les corps et toutes les formes. La campagne est absolument magnifique – regardez-moi cette sublime vidéo!

 

H&M maillots de bain été 2021

 

3. Le paradis au Québec, pour moi, c’est le Manoir Hovey à North Hatley! J’ai eu la chance d’y aller cette semaine et c’est absolument enchanteur! J’ai tellement adoré que j’ai rebooké une chambre cette semaine et j’y vais avec ma maman, pour une belle escapade mère-fille!

Si vous voulez y aller, faites vite, c’est en train de se remplir complètement pour l’été. Normalement, il y a des chambres disponibles dans les 200$, mais avec la forte saison, en ce moment, c’est plus difficile d’en trouver à ce prix. Peut-être que ça vaudra la peine cet été de vérifier s’ils ont des annulations de dernière minute.

Sinon, vous pourrez toujours profiter du site enchanteur en allant manger dans l’un de leurs deux fantastiques resto! Le service est hors pair. C’est définitivement un endroit à mettre dans votre bucket list!

 

 

4. Cette semaine, je veux définitivement essayer cette recette de Marie l’Enfer de soupe froide de concombre et avocat, avec des crevettes en garniture. Regardez moi ces belles couleurs! Ça me parle vraiment!

 

soupe froide concombre et avocat

 

5. Une nouvelle série à ne pas manquer sur le canal Évasion: SEEKERS; où l’on suivra trois belles entrepreneurs, Lucie Rhéaume, Jessie Nadeau et Claudine Langlois (la fondatrice de Doshayoga), dans leurs voyages aux quatre coins du globe afin de vivre des expériences hors du commun, découvrir différents outils et différentes visions du monde à partager. Leur but, derrière la série SEEKERS, est de non seulement créer une expérience divertissante pour l’auditeur, mais encore plus de créer un mouvement de changement dans la compassion et l’union de différentes cultures.

Vous pouvez voir la banque annonce en cliquant ici! La série commence mercredi 16 juin à 22h sur Évasion.

 

Seekers sur canal Évasion

 

6. Bon, je vous parle encore de H&M, mais cette fois-ci c’est H&M Home parce que je suis totalement inspirée par leur collection d’été pour ma terrasse! Regardez-moi cette table de rêve! Moi qui veut décorer ma terrasse aujourd’hui, ça me donne bien des envies pour un souper en terrasse – ce sera mon inspiration! Qui veut venir?!

Pour voir la collection pour la maison disponible en ce moment, cliquez ici!

 

H&M Home

 

Qu’est-ce qu’on boit cette semaine?

Chaque semaine, je vous propose une découverte vin ou spiritueux. Que ce soit un produit du Québec, un grand vin d’ailleurs, un produit d’importation privée, une découverte SAQ à bons prix ou même un vin d’épicerie qui se distingue, le tout se veut sans prétention, simplement selon mes goûts et mes découvertes. 

La Distillerie de Montréal présente plusieurs très belles nouveautés cet été, et l’une d’entre elle me rend particulièrement heureuse: c’est le Pastis de Montréal. C’est bon, c’est si bien équilibré et c’est une fierté d’avoir un si bon Pastis fabriqué à Montréal! Disponible à la SAQ au coût de 39,75$ pour les 750ml, ce fameux alcool à la saveur d’anis est parfait pour l’été. On le boit sur glace, avec trois volume d’eau pour un volume d’alcool.

C’est rafraîchissant à souhait et ça me transporte instantanément vers le sud de la France, dans mes souvenirs de voyages, par une belle journée chaude et ensoleillée sur une terrasse à Avignon avec Ethan. Magique!

 

Pastis de Montréal

 

Et voilà sur cette semaine! Maintenant, projet terrasse et direction Home Depot pour m’acheter des palmiers! Bel après-midi en perpective!

Josianne
xx

Ne manquez pas cette exposition à la Galerie 203

Exposition Rélfexions à la Galerie 203 Vieux-Montréal

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Josianne Isabel Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.