Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Juin 6, 2021 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous avez passé une belle semaine! Avez-vous de beaux plans pour l’été? Pour ma part, juin devrait être un peu plus tranquille (enfin!) et je compte bien en profiter pour relaxer aussi souvent que possible. Le retour à Montréal est un peu bizarre. Je n’ai plus tellement envie d’être en ville, surtout quand il va se mettre à faire très chaud. La maison climatisée et la piscine en Arizona me manque beaucoup. L’espace, la nature, le désert… je me demande si mon temps à Montréal est terminé et si c’est le moment de passer à la prochaine étape…

Pour le moment, on regarde tranquillement les maisons à l’extérieur de la ville, en espérant trouver un coup de coeur et avoir le bon timing! C’est à suivre. D’ailleurs, si vous avez des recommandations de villes et de municipalités à explorer pour l’achat d’une maison, n’hésitez pas à me laisser un commentaire sous l’article!

Sur ce, voici mes coups de coeur de la semaine; bonne lecture!

 

 

1. J’ai dernièrement découvert une nouvelle marque de bijoux québécoise, Ve Jewelry, et j’ai un gros coup de coeur pour sa nouvelle Collection, BOLD. Ces boucles d’oreilles (Halima) et ce ear cuff (Li) en gold (plaqués or 14 k) vont me suivre partout cet été! Profitez vite de la promo de lancement pendant qu’elle dure!

 

Ve Jewelry collection BOLD Ve Jewelry collection BOLD

 

2. Cette robe de Sézane me donne de fortes envies de faire des dépenses! Il s’agit de la robe Albana en couleur Safran.

 

Robe jaune de Sézane

 

3. Mon amie Ilda vient de lancer un beau site de recettes et je salive juste à le regarder! Si vous voulez découvrir la cuisine marocaine avec des recettes simples à faire et délicieuses, allez y jeter un coup d’oeil! Inspired by Solange est un site de cuisine qui va faire voyager vos papilles!

 

Site de recette marocaine

 

4. La plateforme en ligne Etsy s’est associée avec Nicole Richie pour créer des items de maison et je sais que plusieurs d’entre vous vont adorer! Découvrez la collection collaborative House of Harlow 1960 sur Etsy. On y retrouve des items pour la maison, des bijoux, des vêtements (comme son caftan) et même des masques (que je trouve vraiment, vraiment trop beaux)!

 

Etsy x Nicole Richie

Masques de House of Harlow

 

5. J’ai un mega girl-crush sur @Taylor_thatdancer sur Instagram (well, moi et beaucoup d’autres, elle a des millions de vues sur ses Reels!). Je ne me tanne pas de voir ses moves de danse!

 

Taylor That Dancer

 

 

Qu’est-ce qu’on boit cette semaine?

Chaque semaine, je vous propose une découverte vin ou spiritueux. Que ce soit un produit du Québec, un grand vin d’ailleurs, un produit d’importation privée, une découverte SAQ à bons prix ou même un vin d’épicerie qui se distingue, le tout se veut sans prétention, simplement selon mes goûts et mes découvertes. 

Cette semaine je vous présente un vin de la Moldavie: le Femme Fatale 2017, de Carpe Diem. Il s’agit d’un assemblage de Feteasca Regala (50%) et de Feteasca Alba (50%). Il est complexe et bien équilibré, avec des notes de pêche, de pomme verte et brises d’herbe fraîche et de fleurs sauvages. Goût léger et rafraîchissant, avec des notes de poire verte, nectarines et groseilles avec une longue finale fruité agréable.

Moi qui ne boit presque que du Chardonnay en blanc, j’ai adoré ces cépages.

Il est disponible pour 22,00$ (à la caisse de 6 – pourquoi ne pas partager la commande avec des amis?!) en importation privée via Les Filles du Vigneron, qui importe de fabuleux vins de petits producteurs à découvrir.

 

Carpe Diem Femme Fatale Les Filles du Vigneron

 

Et voilà pour cette semaine, j’espère que vous passerez un beau dimanche ensoleillé! Et n’oubliez pas de me suivre sur mon compte Instagram pour voir des stories de mes aventures de la semaine!

Josianne
xx

La Galerie 203 organise un vernissage avec un fabuleux tapis rouge!

Tapis rouge à la Galerie 203

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Josianne Isabel Instagram

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.