Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Mai 9, 2021 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

Ça y est, je suis de retour à Montréal après 4 mois et demi passés en Arizona. J’avoue qu’on arrive juste à temps! Il fait soleil, les bourgeons dans les arbres commencent à ouvrir, c’est le printemps partout! Je serais bien restée en Arizona, mais on devait rentrer, du moins pour quelques mois. Donc nous voici en quarantaine, déjà le jour 4, ça va vite! J’ai beaucoup de travail à faire jusqu’à la fin du mois et je sera bien occupée, aucun danger que je m’ennuie!

J’ai plein de coups de coeur à partager avec vous, alors voici ceux de cette semaine!

 

Fleurs séchées - Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

1. J’adore la nouvelle collection de bijoux d’Horace, en collaboration avec Lapiz of luxury. Les boucles d’oreilles Mélina – Or (38,00$), ci-dessous, sont mes préférées de la collection, mais vraiment chaque pièce est superbe!

 

Boucles d'oreilles Melina d'Horace Jewelry

 

2. Yoga Jeans lance une nouvelle collection détente: Active par Yoga Jeans. La collection contient des couleurs pastel qui évoque le printemps, telles que le vert tendre, lavande ou gris pâle. Les pièces sont conçues dans un tissu léger, ultra-doux, qui respire, adapté pour les journées chaudes.

Ça l’air si confortable et parfait pour les journées relaxe à la maison ou les journées actives dehors!

 

Collection Détente : Active par Yoga Jeans

 

3. Nespresso a sorti un nouveau Bac de recyclage pour les capsules utilisées. Plus besoin de cacher mon sac de recyclage vert sous l’évier (où il n’y d’ailleurs pas vraiment de place)! Le bac de recyclage est super élégant, comme tous les produits Nespresso d’ailleurs! Je trouve que ça fait un beau cadeau à offrir aux amateurs de café Nespresso. Pour le magasiner, cliquez ici!

 

Bac de recyclage des capsules utilisées Nespresso

 

4. Hier, Ethan et moi avons essayé jeu de société: Botanik que j’ai reçu de la part d’Asmodée Canada et j’ai a-do-ré! J’étais très heureuse de recevoir quelques jeux à essayer et comme celui-ci peut se jouer à partir de deux joueurs (contrairement à plusieurs autres jeux où il faut être 3 ou 4 pour pouvoir jouer), ça nous a bien divertis hier soir durant notre quarantaine!

 

Botanik jeu de société Asmodée Canada

 

5. Fondé en 2013 par Stéphanie Boulay, Le Groupe Stéphanie B., une entreprise de la grande région des Laurentides, lance une nouvelle collection de produits de soins pour hommes. Entièrement fabriqués et conçus au Canada, les produits sont à base d’ingrédients naturels, sans gluten, sans paraben et sans cruauté envers les animaux.

Je ne les ai pas senti, mais avec des odeurs naturelles de bois de santal, de cyprès et de pin de sylvestre et leur look élégant et sobre, ils ont retenu mon intérêt.

 

6. J’ai reçu un SUPER coffret de Passion d’épices (A Spice Affair) que j’ai trop hâte d’essayer – ça sent tellement bon que je sais déjà que ça va être délicieux! La marque est vendue dans les magasins Metro au Québec, ainsi que dans certaines grandes surfaces au Canada, comme HomeSense et Marshalls – et bien sûr en ligne! On vous propose des épices et assaisonnements conçus et fabriqués au Québec par des foodies passionnés!

J’ai entre autres une belle collection de mélanges qui seront parfaits pour une fiesta à la mexicaine : salsa fiesta, chipotle fumé, chili lime et guacamole!

 

Passion d'épices

Passion d'Épices - épices à guacamole

 

7. Je sais, je suis tellement en retard, mais j’ai enfin commencé à écouté Schitt’s Creek et je suis ravie – il n’y a pas un seul épisode où je ne ris pas, c’est vraiment entertaining! Si vous êtes en retard comme moi (la première saison date quand même de 2015!), je vous mets le trailer juste ici!

 

 

 

Qu’est-ce qu’on boit cette semaine?

Chaque semaine, je vous propose une découverte vin ou spiritueux. Que ce soit un produit du Québec, un grand vin d’ailleurs, un produit d’importation privée, une découverte SAQ à bons prix ou même un vin d’épicerie qui se distingue, le tout se veut sans prétention, simplement selon mes goûts et mes découvertes. 

Cette semaine je vous propose le vin blanc La Gascogne d’Alain Brumont, un assemblage de Gros manseng (50%) et de Sauvignon blanc (50%). Même si je ne suis pas normalement une grande fan de Sauvignon blanc (vraiment une affaire de goût personnel), ici, avec l’ajout du Gros manseng, ce vin frais et rafraîchissant sait me charmer et je le trouve juste parfait pour l’été, avec ses arômes typiques d’agrumes et de fruit tropicaux.

En plus, ça me rappelle un merveilleux souvenir, dans le Sud de la France, où j’ai dégusté ce vin dans une maison dans les arbres, en admirant les champs de vignes des Brumont – un moment magique!

Vous le trouverez maintenant à la SAQ en format 3 litres pour 43,15$.

 

La Gascogne d'Alain Brumont à la SAQ

 

 

Et voilà pour cette semaine! Il me reste beaucoup de travail à faire aujourd’hui, ça tombe plutôt bien que je sois en quarantaine, comme ça les distractions extérieures ne sont pas une option!

Quant à vous, je vous souhaite de profitez de la belle journée!

Josianne
xx

L’hôtel le moins cher pour la quarantaine obligatoire à Montréal

l'hotel le moins cher pour la quarantaine obligatoire à Montréal

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Josianne Isabel Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.