Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Avr 3, 2021 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

Il ne me reste qu’un mois avant de rentrer au Québec. J’espère que le retour ne sera pas trop compliqué. On attend le début du mois mai avant de rentrer et j’ai bien hâte de voir le printemps québécois! Après notre 14 jours de quarantaine, nous nous échapperons dans les bois, aux chalets inspirés de ma soeur Mariève! J’ai trop hâte de passer du temps dans la forêt avec elle!

Pour le moment, ici en Arizona, il commence à faire très chaud; dans les 30 degrés cette semaine. Je suis allée faire une randonnée en montagne hier après-midi et c’était officiellement trop chaud pour moi…! La piscine est encore froide pour la baignade (70 F hier), mais d’ici à mon départ, l’eau devrait avoir atteint une température confortable et je compte bien en profiter tous les jours, rien de moins!

J’ai enfin terminé un gros contrat qui prenait beaucoup de mon temps, j’en ai 2 autres qui achèvent, donc j’espère pouvoir prendre 2-3 semaines bien relaxes avant de rentrer.

Sur ce, voici mes coups de coeur de la semaine! Bonne lecture et bonnes découvertes!

 

Blogue lifestyle de Montréal parJosianne.com

 

1. Pour le printemps, le vert tendre m’inspire et j’ai envie de changer mon étui de téléphone. Pour moi, c’est toujours KaseMe Design, qui font des étuis protecteurs à toutes épreuves! J’ai le modèle Dorothy dans l’oeil!

 

KaseMe Design Dorothy

 

2. Ces jolies assiettes de LoveÉcru sont partout sur Instagram, et elles sont tellement jolies qu’on n’a pas de misère à comprendre pourquoi! Par contre, à 43$ la petite assiette, elles ne sont pas abordables pour tout le monde… On peut quand même s’inspirer de leur look pour fouiner les magasins seconde main!

 

Assiette en porcelaine de LoveÉcru

 

3. Côté shopping, j’ai un faible pour ces chaussures de sport Vionic, les Aris Lace Up Sneakers (169,95$). J’ai justement grand besoin de nouvelles espadrilles!

chaussures de sport Vionic

4. Et s’il pleut, mes bottes de pluie préférées pour cette saison, ce sont encore une fois les bottes Kensington Chelsea Boots de Cougar Shoes (80,00$) qui l’emporte! Elles sont souples et confortables et vous gardent bien au sec les jours de pluie!

 

bottes de pluie Cougar Shoes

 

5. Comme les escapades au Québec risquent d’être encore très populaires pour le printemps et l’été, je pense que je vais vouloir m’équiper d’un sac de voyage de weekend digne de ce nom! Je pense que ce sera celui-ci, le Valentino en cuir végétalien, couleur cognac, de Bugatti! À 115$, il est bien abordable pour une marque d’aussi bonne qualité!

 

Sac de voyage Bugatti

 

6. Je viens de finir mon pot de Gel Collagène Plus de la Maison Clayton Shagal. C’est LE produit qui a fait la réputation de l’entreprise. Je vous en ai déjà parlé en détails dans cet article. J’en applique une mince couche sur le visage et je le laisse pénétrer tout seul, sans masser. On peut aussi l’utiliser autour des yeux. Il est reconnu pour fournir à la peau un apport significatif en collagène acido-soluble.

 

Gel Collagène Plus de la Maison Clayton Shagal

 

7. J’ai tellement le coup de coeur pour la série Pose sur Netflix, qui se tient à New York en 1987. Créée entre autres par Ryan Murphy (à qui l’on doit AHS, Ratched, et plusieurs autres, dont le film Mange Prie Aime en 2010 avec Julia Roberts), cette série met en scène la plus grande distribution d’actrices trans de l’histoire de la télévision. C’est beau, c’est flamboyant, c’est plein de bienveillance et d’amour!

 

 

Qu’est-ce qu’on boit cette semaine?

Chaque semaine, je vous propose une découverte vin ou spiritueux. Que ce soit un produit du Québec, un grand vin d’ailleurs, un produit d’importation privée, une découverte SAQ à bons prix ou même un vin d’épicerie qui se distingue, le tout se veut sans prétention, simplement selon mes goûts et mes découvertes. 

Cette semaine, je vous propose un Whisky Canadien que j’adore, le Lot 40 Rye Whisky, disponible à la SAQ pour 38,50$. Des notes de chênes bien présentes et une touche de vanille et de café. En plein mon genre!

 

Lot 40 Whisky Canadien

 

Et si vous voulez de l’inspiration pour des cocktails à base de whisky, vous en trouverez sur le site de Lithologie, où j’ai découvert entre autres le sirop au miel sûr de la compagnie 3×4 onces. On y trouve plein de beaux produits complémentaires au Whisky!

 

Lithologie

 

Sur ce, je vous souhaite un bon et beau long weekend!

Josianne
xx

Vins de printemps!

quoi boire ce printemps

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Josianne Isabel Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.