Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Mar 6, 2021 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde et bon samedi!

C’était hier mon dernier jour de quarantaine, donc aujourd’hui, samedi, je peux enfin aller me promener et aller à la plage. Là où je suis en ce moment, dans une maison perchée en haut d’une montagne, il vente très fort tous les jours et c’est confortable, mais pas chaud chaud – disons que ça prend une petite laine la plupart du temps.

Mais à la plage, il fait presque toujours soleil et ce sera parfait, je suis certaine! J’ai 17 belles journées devant moi pour en profiter.

En attendant, je prends le temps de partager avec vous mes coups de coeur de la semaine! En passant, je n’ai pas encore déjeuner et cette photo de donne une envie folle de manger du beurre de peanut (sur du pain sans gluten, bien sûr)!!

 

blogue lifestyle parJosianne

 

1. J’ai plusieurs coups de coeur pour la nouvelle collection printemps 2021 Monaco de la designer montréalaise Iris Setlakwe, particulièrement cette magnifique robe-ci! Il y a plusieurs pièces que j’adore en fait je vous invite à jeter un coup d’oeil à la collection complète en cliquant ici.

 

nouvelle collection printemps 2021 Monaco de Iris Setlawke

 

2. J’ai un nouveau (et gros) coup de coeur pour une bague Horace, La Halo – Or (45,00$). Je la trouve juste parfaite et dès que je rentre à Montréal, je me gâte!

 

Bague La Halo Horace

 

3. Je suis dû pour me racheter des chaussures d’entraînement et j’ai repéré celles-ci chez Sports Experts, que je trouve parfaites. Ce sont les Nano X1 de Reebok et vous pouvez les voir juste ici.

 

Nano X1 de Reebok chez Sport Experts

 

4. J’ai ce fourre-tout Pur de Bugatti en noir (en cuir végétalien) et je l’adore; il est parfait pour le travail et les voyages, entre autres! Je viens de le voir en couleur crème et je le trouve donc parfait pour le printemps! Le prix est aussi pas mal abordable pour un sac aussi fonctionnel et de qualité, soit 90,00$. Pour le voir en ligne, cliquez ici!

 

Fourre-Tout en cuir végétalien de Bugatti

 

5. Je suis tombée en amour avec une trop jolie boutique vintage cette semaine, Simplement Vintage. On y trouve de vrais petits trésors à prix bien raisonnables! Son compte Instagram est un vrai plaisir à suivre – c’est tellement beau et vous y verrez parfois en primeur de nouvelles pièces. En plus des objets vintage qu’elle y vend, vous trouverez aussi de belles bougies faites à la main! J’ai commandé la mienne (coquillage qui sent la coconut!) et aussi ces jolis anneaux de serviettes dorés!

 

 

6. Cette vidéo de la collection Automne-Hiver 2021 de Moschino est un vrai petit bijoux! J’ai trouvé que c’était délicieux à regarder; l’effet vintage est tellement réussi, c’est impeccable et ça me fait rêver d’une autre époque! Et Dita Von Teese vous réserve une petite surprise à la fin!

 

 

7. Vous aimez le vin? Ne manquez pas la chance de gagner le jeu Vin Mystère de Jessica Harnois, qui vous propose un beau concours pour gagner le jeu (que j’ai donc hâte d’essayer à mon retour au Québec), un cache-bouteille et une carte-cadeau de la SAQ! Pour tout savoir et pour participer, cliquez ici!

 

Vin Mystère de Jessica Harnois

 

Qu’est-ce qu’on boit cette semaine?

Chaque semaine, je vous propose une découverte vin ou spiritueux. Que ce soit un produit du Québec, un grand vin d’ailleurs, un produit d’importation privée, une découverte SAQ à bons prix ou même un vin d’épicerie qui se distingue, le tout se veut sans prétention, simplement selon mes goûts et mes découvertes. 

Ces temps-ci, j’ai le goût de Chardonnay. Ça doit être le soleil! Voici un choix que j’adore (et que je peux trouver aussi facilement à Montréal qu’en Arizona): Rodney Strong Chardonnay, un beau vin de la Californie comme je les aime. Disponible à la SAQ, au coût de 19,75$, il saura vous séduire avec ses notes gourmandes de beurre, de noix et de pomme mûre.

 

Rodney Strong Chardonnay

 

Et voilà pour cette semaine, je vous souhaite deux très belles journées pour le weekend et une belle semaine à venir!

Josianne
xx

Célibataire en temps de pandémie? Lisez cet article!

célibataire en temps de pandémie


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Josianne Isabel Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.