Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Fév 7, 2021 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde,

J’ai eu un weekend bien occupé (de belles choses; brunch, hiking, beaux projets, etc.) et c’est la raison pour laquelle je suis un peu en retard cette semaine! Il fait si beau et je veux en profiter pleinement!

Comme on dit: vaut mieux tard que jamais alors hop, sans plus attendre, voici quelques coups de coeur pour cette semaine!

 

La tasse de thé du weekend - blogue lifestyle de Montréal - parJosianne.com

 

1. Ma soeur Mariève nous parle de Cook it, dans cet article qu’elle a écrit pour mon blogue. Elle vous donne 5 bonnes (excellentes) raisons de l’essayer dès maintenant. Le timing est en effet pas mal parfait je dirais!

 

Code rabais Cook it

 

2. En ce moment, j’ai bien du plaisir à écouter la série Dix pour cent (Call my agent) sur Netflix. C’est drôle, c’est léger, ça me rappelle ma vie glamour de média qui me manque un peu, je l’avoue (les beaux événements, le champagne, les galas, etc.). Bref, ça me fait bien rigoler et en ce moment c’est en plein dans mon mood!

 

 

3. Je vous l’ai dit souvent, je suis une fan de la marque de la marque française Sézane, et mon coup de coeur du moment, c’est le cardigan Gaspard en camel. Cliquez ici pour le magasiner.

 

Gaspard de Sézane marque française

 

4. Le très fameux vase en céramique à la forme ronde, que tout le monde s’arrache depuis des mois, est enfin de retour en stock chez H&M Home (le format plus grand), donc j’ai pensé que plusieurs seraient contentes de le savoir (dont moi, je viens ENFIN de m’en commander un!). Cliquez ici pour le magasinez. Il y a aussi plein de beaux items déco pour la maison.

 

Vase en céramique H&M

 

 

Qu’est-ce qu’on boit cette semaine?

Chaque semaine, je vous propose une découverte vin ou spiritueux. Que ce soit un produit du Québec, un grand vin d’ailleurs, un produit d’importation privée, une découverte SAQ à bons prix ou même un vin d’épicerie qui se distingue, le tout se veut sans prétention, simplement selon mes goûts et mes découvertes. 

Cette semaine, je vous propose un beau vin rouge que j’adore: le Guado Al Tasso Il Bruciato Bolgheri 2019 (25,00$ à la SAQ).

Ce bel assemble de Cabernet-Sauvignon (60%), de Merlot (30%) et de Syrah (10%), a des arômes de fruits noirs, d’épices et de tabac, avec une légère touche de réglisse. C’est tellement dans mes goûts quand j’ai le goût d’un vin rouge bien senti. Il accompagnera parfaitement un plat de viande braisé comme une joue de bœuf – un de mes plats réconfort par excellence!

 

Il Bruciato vin rouge

 

Et voilà pour ce weekend! Bonne semaine tout le monde et à très bientôt!

Josianne
xx

5 raisons d’essayer Cook It DÈS la semaine prochaine!

Code rabais Cook it

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

 

Josianne Isabel Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.