Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Jan 23, 2021 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bon samedi tout le monde,

J’espère que vous allez bien! Ici, en Arizona, le temps file! Déjà un mois aujourd’hui que nous sommes arrivés. Quel bonheur d’être de nouveau dans mon chez-moi d’ici! Je suis bien occupée avec de beaux contrats, le blogue, des projets de déco, des randonnées en montagne et dans le désert!

D’ailleurs, on fait la vie pas mal comme on le ferait n’importe où ailleurs; on reste à la maison. Pas de resto, pas de sorties (à part en nature, ce dont je profites au maximum!) et quand on a une personne qui visite (ma belle-maman), c’est dehors à 2 mètres de distance. Mais comme on a pas mal plus d’espace ici qu’à Montréal, et en plus bien sûr, il fait plus chaud (!), on est très content d’être ici.

Sur ce, voici mes coups de coeur de la semaine!

 

thé - blogue lifestyle de Montréal parJosianne.com

 

1. J’ai un crush pour les belles bougies de la compagnie montréalaise Moonday.ca, 100% en cire de soya. Je rêve maintenant de cette bougie en forme de coquillage, mais comme la livraison est un peu chère pour les US, je vais attendre d’être rentrée au Québec avant de m’en commander une!

 

Bougie en forme de coquillage de Moonday.ca

 

2. La compagnie montréalaise KaseMe Design, qui fait les plus beaux phone cases, vient de lancer de nouveaux modèles et je suis trop en amour avec celui-ci, le modèle Rare. Ils sont fabriqués au Canada et garanti pour 1 an. J’adore le motif et les couleurs de ce modèle, mais franchement, ils sont tous beaux! Et votre téléphone sera vraiment bien protégé des chutes; c’est du solide!

Code promo : Obtenez 5$ de rabais sur votre première commande (minimum de 30$) avec le code REFL19OWY4E.

Étui à téléphone KaseMe Design

 

3. Côté déco, je trouve que H&M Home ont toujours de magnifiques objets pour le décor et maintenant, mon nouveau coup de coeur, c’est ce chandelier en céramique aux formes géométriques. Il est au doux prix de 19,99$ et sera très certainement ajouté à mon prochain panier d’achat!!

 

chandelier en céramique de H&M Home

 

4. J’ai besoin d’une cocotte ici pour faire du pain, et j’ai tellement envie de me laisser tenter par une de la marque Le Creuset. Je suis d’ailleurs complètement en amour avec les items de la collection couleur Meringue. Regardez-moi comme c’est beau (une photo tirée de leur compte Instagram).

 

Le Creuset couleur Meringue

 

5. Voici un kit de lounge wear que je trouve parfait, l’ensemble Noah. Le genre d’ensemble que je porterais tout le temps! En plus, c’est d’une autre belle compagnie montréalaise, Essentiel Mtl, qui conçoit et fabrique ses pièces à Montréal même! Le top et le pantalon sont 79,00$ chacun, mais à l’achat du chandail, vous obtenez 50% sur le pantalon – ça vaut le coup d’en profiter!

 

Essentiel MTL lounge wear fait à Montréal

 

6. Voici une belle idée cadeau pour votre homme, un coffret soin du rasage des Industries Grooms. Ce coffret contient les essentiels de la gamme pour le rasage (huile à rasage, crème à raser, baume & splash après-rasage), ainsi qu’une serviette ultra-absorbante, 100% coton biologique, décorée du logo GROOM. Il est offert à 72,00$ et les formats permettront plusieurs mois d’utilisation régulière.

 

Coffret rasage Industries Groom inc.

 

Qu’est-ce qu’on boit cette semaine?

Chaque semaine, je vous propose une découverte vin ou spiritueux. Que ce soit un produit du Québec, un grand vin d’ailleurs, un produit d’importation privée, une découverte SAQ à bons prix ou même un vin d’épicerie qui se distingue, le tout se veut sans prétention, simplement selon mes goûts et mes découvertes. 

Cette semaine, je vous propose un spiritueux du Québec : Avril Amaretto de la Distillerie Mariana Inc. J’ai découvert cette petite merveille juste avant Noël et mettons que notre petite bouteille de 375ml n’a pas fait long! Maintenant j’en rêve d’une autre, mais je vais probablement devoir attendre mon retour à Montréal au printemps! Cette liqueur d’amande est parfaite pour vos cocktails les plus gourmands!

Disponible à la SAQ au coût de 18,65$ pour le 375 ml ou 35,50$ pour le 750ml.

 

Avril Amaretto fait au Québec

 

Et voilà pour pour cette semaine! Reposez-vous, amusez-vous, prenez soin de vous!

Josianne
xx

Des trucs pour rester positif pendant le confinement

des trucs pour rester positif durant le confinement

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

 

Josianne Isabel Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.