Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Mai 18, 2019 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

Je suis toujours en Arizona où il fait beau et chaud et je profite chaque jour de la piscine, du soleil, des palmiers et des cactus! Je n’ai pas si hâte de rentrer à Montréal, parce que je suis tellement bien ici, mais je sais qu’une fois rentrée, je serai contente de profiter de tout que ce ma belle ville a à offrir!

En attendant, voici des coups de coeur de la semaine, que ce soit une activité, du shopping, une série à ne pas manquer, etc.

 

Cactus Arizona

 

1. Mon coup de coeur absolu de cette semaine, c’est la série Netflix Queer Eye. Bon, ça fait déjà 3 saisons et je viens de les découvrir, je suis un peu en retard, je sais…! Ces 5 gars fabuleux vont rencontrer des gens pour faire des transformations (et pas juste physique) et répandre du self-love et de l’estime de soi partout où ils passent! De quoi nous redonner un peu de foi dans l’humanité et de beaux exemples à suivre! Cliquez ici pour voir un trailer.

 

Queer Eye Netflix

 

2. Connaissez-vous l’artiste Marie-Ève Dompierre? Je suis en amour depuis belle lurette avec sa vaisselle en céramique! Je vous montre un de mes gobelets coup de coeur. À surveiller aussi, un aperçu de sa nouvelle collection printemps-été sur son compte Instagram.

 

Photo : Dompierre

 

3. Le Reine Elizabeth célèbrera le 50e anniversaire du Bed-in pour la paix de John Lennon et Yoko Ono. Du 26 mai au 2 juin, il y aura plein d’activité proposée, dont une soirée au Nacarat en tenue hippie, des visites guidées (vous pourrez voir la fameuse suite de John et Yoko) et un concert bénéfice au profit d’Amnistie Internationale Canada. Tous les détails ici. L’animatrice Geneviève Borne est la porte-parole de ces festivités.

 

50e anniversaire du Bed In de John Lennon et Yoko Ono au Fairmont Reine Elizabeth de Montréal

 

4. La nouvelle collection printemps-été de la boutique Argent tonic me donne vraiment le goût d’aller y magasiner! Je prendrais un de chue svp, merci!

 

Bijoux Argent Tonic à Montréal

 

5. Que diriez-vous de passer une semaine dans ce AirBnB?! C’est FOU tous les endroits fabuleux qu’on peut découvrir en explorant ce site! Et la bonne nouvelle? Ces endroits de rêve sont souvent accessibles pour seulement une fraction du prix d’un hôtel! À considérer pour votre prochain voyage!

 

Villa en République Dominicaine sur AirBnB

 

6. À l’occasion du 10e anniversaire de Nespresso à Montréal, la boutique phare du centre-ville de Montréal (sur la rue Crescent) s’est refaite une beauté! La nouvelle expérience client proposée par la boutique inclut entre autres : un comptoir café à emporter, un centre d’assistance machine, un espace de découverte sensorielle, des ateliers Nespresso et un espace Nespresso Professionnel.

 

Boutique Nespresso sur Crescent à Montréal

Boutique Nespresso sur Crescent à Montréal

 

Et voilà pour cette semaine! J’espère qu’il fait beau au Québec et que vous en profiterez bien ce weekend! Pour finir, je vous laisse sur une photo que j’ai prise sur le bord de ma piscine cette semaine, alors que le soleil se couchait! Est-ce que c’est assez beau à votre goût?!

 

Coucher de soleil, Arizona

 

Josianne
xx

Voir plus de coups de coeur!

Blogue lifestyle de Montréal

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.