Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Sep 6, 2020 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

Je vous écris ma dernière chronique en direct d’Hawaï pour le moment, la semaine prochaine, je serai en Arizona pour une courte, mais très attendue visite! J’ai tellement hâte d’y aller que je ne suis même pas triste de quitter Hawaï (quoique je vais avoir aussi très hâte d’y revenir).

Mon séjour à Hawaï a été magnifique! On me dit souvent “passe de belles vacances”, mais en fait, je ne suis pas en vacances. Je travaille tous les jours pendant quelques heures, puis je profites de l’endroit! Ce sera la même chose en Arizona, et pareil à mon retour à Montréal. Mon concept, c’est simplement de pouvoir travailler où que je sois dans le monde sans me noyer dans le travail.

Comment j’ai réussi à faire ça?! Je vous en ai déjà parlé ici dans cet article, pour ceux et celles qui ne l’ont jamais lu!

Sur ce, voici quelques coups de coeur, mais comme il se fait déjà tard (dimanche 10am ici, mais déjà 16h à Montréal…!), je vous fais ça un peu plus court cette semaine!

 

Blogue lifestyle de Montréal parJosianne.com

 

1. En rentrant à Montréal, je vais avoir envie de continuer mon sprint déco. J’ai vu les tendances couleurs de peinture 2021 de la compagnie BEHR, j’étais 100% charmée! En plein dans ma palette! C’est beau beau beau! Laquelle préférez-vous?

 

 

2. Attention, fans de Nespresso : le café Gâteau à la citrouille et aux épices est de retour en édition limitée! Commandez-vous en vite pour la saison automnale pour un petit bonheur dans la tasse à café!

 

Café à la citrouille et aux épices de Nespresso

Photo : Nespresso Canada via Instagram

 

3. Mon nouveau coup de coeur chez Horace Jewelry, ce sont ces jolies boucles d’oreilles Frayo que vous verrez bientôt pendre à mes oreilles! En passant, je veux me faire percer plus de trous dans les oreilles, si vous avez de bonnes places à me recommander, laissez-moi savoir dans les commentaires svp!

 

boucles d'oreilles Horace Jewelry

 

4. Mon séjour à Hawaï m’a permis de découvrir le café d’ici! Au Québec, chez William Spartivento, on vous propose deux cafés hawaïens, soit le Kona – Mélange Hawaïen et le Mélange Hawaïen. Cultivé entre les volcans du Pacifique, au creux des montagnes, le café Hawaïen est réputé dans le monde entier pour son arôme, qui détient des notes de fruit et de chocolat.

 

Café Hawaïen William Spartivento

 

5. Ça fait longtemps que je veux une extra chaise dans mon salon, mais je n’ai pas de place pour un fauteuil, alors je pense à celle-ci, chez Structube. Ou encore, pour ma salle à dîner au complet (mais pour 6 chaises au lieu de une, pas exactement le même budget)! À moins que je commence avec autre. Bref, cette chaise-là, c’est définitivement un coup de coeur!

 

Et voilà! Sur ce, je vais profiter des 4 belles journées qu’il me reste ici! Le temps de claquer des doigts je serai en Arizona, et je vous récris de là-bas!

Bonne semaine,

Josianne
xx

Voir mes nouveaux coups de coeur en boutique!

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

 

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.