Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Août 8, 2020 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

Je vous écris en direct d’Hawaï! Je n’avais pas beaucoup parlé de mes plans de voyages parce que je n’étais pas certaine que nous pourrions nous rendre, mais le voyage s’est très bien déroulé (voir point #1)! Nous sommes arrivés sans soucis chez nos amis qui habitent la Big Island!

Nous sommes en quarantaine pour deux semaines (jour 3 déjà), mais nous sommes très confortablement installés, avec un joli appartement, une très grande terrasse, une rivière derrière la maison pour se baigner, et nos amis qui sont aux ptis soins! Y a vraiment pire comme place pour faire la quarantaine!

Sur ce, voici mes coups de coeur de la semaine.

 

Papaye et palmier

 

1. Comme j’ai reçu beaucoup de questions sur mes stories Instagram en chemin ici, j’ai tout de suite préparé un article pour essayer de répondre à toutes les questions par rapport aux voyages aux US en ce moment. Pour le lire, cliquez ici!

 

Hawaii, big island

 

2. La Petite Boho vient de lancer sa nouvelle collection de boucles d’oreilles et tout est tellement beau! Je vais vous présenter une de mes paires coup de coeur à chaque semaine! Cette semaine, c’est le modèle Rebecca! Ne vous laissez pas tromper par la taille, elles sont hyper légères et c’est super confortables à porter.

 

Boucles d'oreilles Rebecca de la Petite Boho

 

3. La marque québécoise Rise Kombucha a lancé une nouvelle collection de saveurs pour l’été, et elles ne contiennent qu’un gramme de sucre (4 calories par portion). De quoi se désaltérer en se faisant du bien, parce que vous le savez, le kombucha, c’est un aliment qui est vraiment bon pour les guts et la digestion!

 

Kombucha Rise

 

4. Je viens de voir que Cook it a ajouté du HOMARD dans ses recettes! Et je ne suis même pas là pour en profiter!! Mais vous pouvez vous en commander, surtout que je vous offre encore 40$ de rabais sur votre première boîte avec mon code JOSIANNE40. Votre boîte (3 repas x 2 portions) vous reviendra donc à 29$ au lieu de 69$, ça vaut le coup! (surtout avec du homard!!). Cliquez ici pour commander votre boîte!

 

Homard recettes Cook it

 

5. Ma prochaine manicure? En tout cas, j’ai le gros coup de coeur pour ces couleurs de CND! J’ai pris cette photo sur leur compte Instagram, juste ici!

 

CND Canada

 

6. Si vous cherchez un masque pour vous donner de l’éclat de façon spectaculaire, celui-ci est vraiment génial! Disponible dans ma boutique en ligne, ainsi que d’autres produits de Fey Montréal. Sa double action exfoliante élimine en douceur les cellules mortes et affine la texture de la peau pour révéler un teint plus doux, plus brillant et plus clair.

Fey Montréal

 

7. Cette jolie robe de RW&CO (en solde en plus) me fait de l’oeil et j’aurais bien aimé l’avoir avec moi à Hawaï – elle est parfaite pour une journée à la plage ou pour flâner en visitant les environs sous les palmiers! Pour la magasinez, cliquez ici!

 

Robe RW&co

 

C’est tout pour cette semaine, vous comprendrez qu’avec les palmiers dehors et le soleil, j’ai particulièrement hâte d’aller jouer dehors!!

J’espère qu’il fera beau à Montréal et que vous pouvez en profiter! Reposez-vous bien!

 

Josianne
xx

Oui, on peut voyager aux US : mon périple vers Hawaï

voyager aux US

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

 

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.