Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Mai 4, 2019 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

Bonjour tout le monde,

Bon samedi matin, j’espère que vous avez passé une belle semaine! La mienne a été à la vitesse de la lumière.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, en plus de mon blogue, j’ai aussi des contrats comme consultante en organisation d’événements corporatfis. Et ces temps-ci, j’ai BEAUCOUP de contrats. Est-ce que j’en aurais trop pris? C’est possible, et ce sera une belle leçon d’apprise… Mais je suis contente, parce que ça me permet de bien prévoir financièrement mes prochains voyages à venir, parce que j’ai de très beaux projets en vue pour les semaines qui viennent! À suivre!

Voici de beaux coups de coeur pour vous, à découvrir en flânant tranquillement sur le Web!

 

blogue lifestyle Montréal par Josianne

 

1. La semaine prochaine, je serai présente à l’événement La Table de l’espoir, une collecte de fonds annuelle qui permet à l’organisme Partageons l’espoir! de réaliser ses programmes qui contribuent à la sécurité alimentaire de la région. L’événement se tiendra le 6 mai 2019 au Grand Quai dans le Vieux-Port de Montréal. Achetez vos billets aujourd’hui.

 

Table de l'espoir Montréal 6 mai

Sous la coprésidence d’honneur des chefs montréalais de renommée Chuck Hughes, propriétaire des restaurants Garde Manger et Le Bremner, et Stefano Faita, propriétaire des restaurants Impasto, Pizzeria Gema et Chez Tousignant, cette soirée promet d’être des plus mémorables.

 

2. Que pensez-vous de cette recette de smoothie à l’avoine? Je pense que je vais essayer ça avec mon super Vitamix, que je ne me lasse pas d’utiliser. Est-ce que je vous ai déjà qu’il a une fonction pour se nettoyer tout seul?!

 

recette de smoothie à l'avoine par Vitamix

Photo : Vitamix

 

3. J’ai tellement hâte d’aller au Spa Scandinave, ça m’a beacoup manqué quand j’étais aux US. Le spa vous propose une belle programation pour la Fêtes des Mères et plein de beaux cadeaux.

4. Pour votre prochain voyage dans le sud, au lieu de booker un tout-inclût, pourquoi pas un AirBnB à plusieurs? Que pensez-vous de cette villa en République Dominicaine?! Y a de quoi rêver!

 

République Dominicaine - AriBnB

Photo : AirBnB

 

5. Parlant de rêves, je vous partage de nouveau cet article que j’avais écrit à Taiwan : 5 conseils pour vivre la vie de vos rêves! Parce que même si je travaille énormément ces temps-ci, je me trouve vraiment chanceuse d’avoir compris et d’avoir été capable de mettre en oeuvre ces trucs tout simples qui m’ont tellement aidé!

6. J’ai un coup de coeur pour cette robe de Zara – à quand la prochaine soirée glamour?!

 

Robe Zara

 

7. Un autre truc que j’adore dans ma cuisine: ma machine Fizzi One Touch de Soda Stream. Avec le temps doux qui arrive, c’est parfait pour se faire des cocktails rafraîchissants (avec ou sans alcool). Un exemple : un kiwi pelé, le jus d’une 1/2 lime, 1/2 c. à thé de miel, 1-2 feuilles de menthe, 1 once de vodka (ou pas!) et de l’eau pétillante Sodastream.

Mélangez le kiwi, le jus de lime et le miel, ajoutez la menthe et mélangez de nouveau, puis la vodka et enfin, l’eau pétillante. Décorez le sous d’un zeste de lime!

 

SodaStream eau pétillante

Photo : SodaStream Cocktail Kiwi Lime – Sodastream
*Recette créée par Kristeena Michelle (@kristeenamichelle) pour Sodastream

 

8. Et si vous cherchez un endroit pour boire un cocktail, je vous suggère le Maggie Oakes dans le Vieux-Montréal, qui vient tout juste de lancer sa nouvelle série de cocktails. Chaque moi, vous pourrez en découvrir un nouveau!

 

Cocktail The Village au Maggie Oakes

Cocktail The Village au Maggie Oakes // Photo : Maggie Oakes

 

Et voilà pour cette semaine. Bon weekend et profitez-en bien!

Josianne
xx

Voir mes coups de coeur de la semaine dernière

blogue de Montréal par Josianne

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.