Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Juil 4, 2020 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous avez passé une belle semaine! J’ai du mal à croire qu’on est déjà en juillet… il me semble que l’été passe à toute vitesse. J’ai l’impression de ne pas en profiter assez, mais je pense que c’est la même histoire à chaque année! C’est sûr que la situation est bien différente cette année et nécessairement, c’est un peu plus difficile de profiter de Montréal en ce moment.

Sur ce, voici mes coups de coeur de la semaine, un peu de tout pour vous divertir ce matin et vous faire faire, je l’espère, de belles découvertes!

 

Blogue lifestyle de Montréal

 

1. Dans mon dernier article, je vous parle d’un look d’été que j’aime beaucoup, pantalon palazzo et chemisier noué! Vous pouvez en savoir plus et voir les photos juste ici!

 

Josianne Isabel à Montréal

 

2. J’ai vraiment un coup de coeur pour ces jolies bagues élastiques avec une breloque de Beblue Bijoux. J’ai un code pour vous si vous avez envie de vous gâter avec un bijoux Beblue : JOSIANNE10, qui vous donnera 10% de rabais.

 

Bagues élastiques de Beblue bijoux

 

3. Celui-ci, c’est un coup de coeur à l’année! L’Eau de Beauté de Caudalie, c’est un pti cadeau de la vie, rien de moins! Je viens de recevoir l’édition limitée de l’été, dans sa jolie bouteille rose. Elle fixe le maquillage, rafraîchit, resserre les pores, donne de l’éclat – et ça sent tellement bon que j’ai envie d’en mettre plusieurs fois par jour! Psst. Un truc pour l’été; la garder au frigo!

 

L'Eau de Beauté de Caudalie

 

4. Avez-vous envie de vous évader un peu au Québec? J’ai une belle destination à vous proposer juste ici : Les Conifères, à Saint-Adolphe-D’Howard. Un petit lieu de rêve, des produits locaux, un café-buvette, une belle piscine! Mais faites vite, c’est déjà pas mal tout booké jusqu’au 20 août environ, donc réservez sans perdre de temps!

 

Les Conifères, Saint-Adolphe-D'Howard

 

5. Amateurs de fromages? Voici un coup de coeur qui vous plaira! La compagnie Tre Stelle souligne son 60e anniversaire avec un livre commémoratif comprenant 60 recettes gourmandes (et fromagées) de chefs canadiens. Le livre de recettes est disponible gratuitement en ligne (en français et en anglais) ou, si vous préférez, en exemplaire papier imprimé en édition limitée pour 39,95$ (+ taxes et livraison). Vous pouvez le commander juste ici : TreStelle.ca/livredecuisine.

 

Recettes à base de fromages Tre Stelle

Photo : Tre Stelle

 

6. Voici une recette de cocktail tout à fait mon genre : le French 75, une belle recette fort simple de 1 ou 2 Cocktails! Ces temps-ci, j’ai découvert plein de beaux gins du Québec, donc c’est parfait. Pour cette recette, j’utiliserais le gin Noroi dont je vous ai parlé ici!

 

French 75 une recette de 1 ou 2 Cocktails

Photo: 1 ou 2 Cocktails, par Temps d’un Café

 

7. Si vous ne le saviez pas déjà : j’ai toute une collection d’éventail! Mon petit dernier, il vient de la compagnie montréalaise Bogui, et quand il n’est pas avec moi, il est accroché au mur parce qu’il est trop joli pour ne pas le montrer! Disponible sur ma boutique en ligne, juste ici!

 

Éventail de Bogui compagnie montréalaise

 

8. Et pour finir, voici le brunch montréalais qui me tente le plus d’essayer en ce moment, c’est au restaurant The Farsides dans le Vieux-Montréal que ça se passe!

 

Brunch de Montréal at The Farsides

 

Et voilà pour cette semaine! Profitez bien du soleil et de l’été, ça passe toujours trop vite; faites que chaque journée compte!

Josianne
xx

BBQ en vue? Tout ce dont vous avez besoin est dans cette boîte!

Boîte BBQ du restaurant Pintxo

 

Envie de rendre votre terrasse plus jolie? Lisez ceci!

Décorer sa terrasse pour l'été

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

 

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.