Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Juin 20, 2020 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde,

Est-ce qu’il fait assez chaud à votre goût? À Montréal en tout cas, ça été très chaud cette semaine! Je suis dans un condo au 2e étage sans air climatisé et je n’en peux plus! Je pense que je vais devoir me procurer un climatiseur portatif pour survivre aux canicules! Si vous avez des suggestions – je suis preneuse!

Ceci étant dit, j’ai eu une excellente semaine, plein de beaux paquets et donc, plein de belles découvertes et j’en partage quelques-unes plus bas!

 

Blogue Lisestyle Montréal

 

1. Mon petit dernier si vous ne l’avez pas vu : je vous parle d’un look d’été tout simple et facile à réaliser; robe blanche + sac en paille + bijoux dorés. Vous pouvez voir les belles photos de Temps d’un Café juste ici dans cet article!

 

Josianne Isabel en robe H&M blanche

 

2. Gros coup de coeur ici : William Spartivento et ses sachets de café 100 % Kenya pour infusion à froid. Pour 8,99$, vous avez une boîte de 6 sachets (assez pour 2 pichets ou 6 cafés individuels). Je me fais des pichets le soir (il faut laisser infuser 8 à 12 heures) et j’en ai pour quelques jours. C’est si facile et si délicieux. Vous pouvez les acheter au Costco ou encore en ligne juste ici.

 

Café cold brew William Spartivento

 

3. Si vous êtes végétarien (ou végétalien) ou simplement que vous aimez réduire votre consommation de viande, voici un livre à se procurer : Végé de Geneviève Everelle. Vous pouvez vous le procurer en ligne ici ou en librairies. À part le fait qu’il y a un peu trop de friture à mon goût, les recettes sont originales, faciles à faire et vraiment délicieuses!

 

Végé Geneviève Everell

 

4. Je ne peux plus me passer de mes boucles d’oreilles Indispensable de Beblue. Elles ne sont pas trop grandes et juste parfaites pour être portées tous les jours. La couleur (plaqué or 14kt) est juste parfaite! Vous les trouverez sur la boutique en ligne juste ici! Elles viennent en 3 couleurs (yellow gold, rose gold et argent) et j’ai un code promo pour vous!

 

Boucles d'oreilles Beblue anneaux dorés avec perle

 

5. Envie de voyager un peu? En attendant de pouvoir prendre un avion quelque part, commandez-vous une boîte BBQ sur le menu pour emporter du restaurant Pintxo, qui vous propose une cuisine espagnole. La boîte BBQ comprend des plats à cuire soi-même avec des délices comme du homard, de l’agneau, de la pieuvre, des crevettes ou du tartare saumon et thon. Le prix? 59$ ou 109$ avec 2 bouteilles d importation privé espagnoles blanc ou rouge. Profitez-en vite pendant que ça dure!

 

Pintxo Boîte BBQ

 

6. Une splendide boutique à découvrir à Montréal pour mettre de la couleur et de la joie dans votre vie : Espace Urbain (5926, rue St-Hubert), une vitrine de créateurs montréalais pour proposer produits et arts : vêtements et accessoires qui met de l’avant la culture Afro-Montréalaise et ce, à travers 85 partenaires québécois d’origines diverses. Magasinez ici!

 

Espace Urbain Keithy Antoine

Photo : via Instagram @boutiqueespaceurbain

 

7. J’ai reçu cette semaine des produits de l’Occitane en Provence, une marque que je connais depuis longtemps mais que je n’avais jamais vraiment essayée encore. Mon coup de coeur, c’est l’Huile Lèvres Délicieuses, qui donne un effet gloss, mais au lieu d’être collant, c’est une texture de baume à lèvres. Parfait pour garder ses lèvres brillantes et hydratées, tout en confort! Avec en plus une petite touche de couleur, juste ce qu’il faut!

 

L'Occitane huile à lèvres délicieuse

 

8.Une belle découverte dont je vous parlerai bientôt plus en détails, c’est l’Agence Vinohora, qui vous propose des vins de Moldavie. Vous pouvez magasiner en ligne pour une livraison à la maison. Ils ont un grand choix et des bouteilles très abordables. C’est une très belle découverte pour moi et j’ai hâte de partager avec vous mes coups de coeur dans un article.

 

Vins de Moldavie Agence Vinohora

 

9. Mon cousin Jonathan, qui a son studio de tatouages Private Tattoo Montréal, est aussi un artiste formidable. J’ai en boutique un listing pour une de ses oeuvres (Monarque) sous forme de print en édition très limitée (20) à 40,00$. Elles sont signées et numérotées. Faites vite si vous voulez vous en procurer une pendant qu’il en reste! Cliquez ici pour en savoir plus!

 

Monarque par Jonathan Bourrassa de Private Tattoo Montréal

 

10. Ça doit être les voyages qui me manquent (et les resto) parce que j’ai une autre suggestion gourmande pour voyager un peu dans votre cuisine; les épices des Filles Fattoush, que vous pouvez vous procurer sur leur boutique en ligne, histoire de vous transporter au Moyent-Orient le temps d’un repas!

 

Boutique en ligne des Filles Fattoush

 

Et voilà – je suis pas mal fière de ma chronique cette semaine, je la trouve particulièrement belle et colorée!

Bonne fin de semaine et profitez-en bien!

Josianne
xx

Économisez 40$ sur votre première boîte Cook It

Code promo Cook It

 

Voyez les dernières nouveautés en boutique!

boutique achat local du Québec

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

 

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.