Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Avr 28, 2019 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous avez passé une très belle semaine, malgré la pluie. Je vois plein de verdures qui commencent à appraître; le printemps est bel et bien arrivé! Je suis encore à Montréal pour une dizaine de jours avant de m’envoler de nouveau vers l’Arizona pour 2 semaines et j’ai bien hâte de retrouver le désert.

D’ici là, je compte bien profiter de Montréal au maximum! Voici mes coups de coeur de la semain!

 

blogue de Montréal parJosianne.com

 

1. Sans aucun doute, mon plus gros coup de coeur de la semaine, c’est le concept Dinner With A View, une expérience éphémère dans le Vieux-Port (jusqu’au 18 mai) dont j’ai fais l’expérience cette semaine. Absolument magique!

 

Dinner With A View

Crédit photo : Dinner With A View

 

2. Regardez-moi ces beaux succulents roses dans cet article de Mur à Mur, signé par la blogueuse Marie-Noël Ouimet. J’en prendrais bien un de chaque svp!

 

 

3. Mon inspiration déco du moment : la collection Flower Home de Drew Barrymore, en vente chez Walmart. J’ai un gros coup de coeur pour les touches de couleurs, parfaites pour une ambiance printanière. Du coup, j’ai envie de tout changer chez moi, mais je vais y aller par touche de couleurs, de façon progressive!

 

Flower Home de Drew Barrymore chez Walmart

 

4. Sur une île luxuriante au large de la côte du Nord-Ouest du Canada, les Haïdas ont créé un univers d’une expression artistique exceptionnelle qui leur a permis de marquer l’histoire malgré leur quasi-disparition à la fin du XIXe siècle. Découvrez leur univers grâce à l’exposition Sding K’awxangs – Haïda : Hisoires surnaturelles, au Musée McCord, jusqu’au 27 octobre 2019.

 

Exposition Haïda au Musée McCord

 

5. Amateurs de bières de microbrasseries québécoises? Ma soeur Mariève vous parle des nouveautés à surveiller sur son blogue, Histoire de s’inspirer.

6. Le restaurant Méchant Boeuf propose chaque weekend un boozy brunch dans une ambiance vraiment agréable et festive! Chaque dernier weekend du mois, un thème vous est proposé. J’ai essayé ce weekend le brunch avec le thème les années 90s et j’ai eu un fun FOU! Le DJ sait nous mettre dans l’ambiance et les bulles coulent à flot! Le mois prochain, le thème sera Beyonce – je ne voudrais pas manquer ça!

 

Boozy brunch au Méchant Boeuf Vieux-Montréal

Photo : Méchant Boeuf

 

7. Ces temps-ci, j’ai une obsession pour l’imprimé serpent. Mon nouvel objet de désir? Des souliers comme ceux-ci, chez Aldo (et ceux-ci sont en solde en plus, à 62,98$).

 

Souliers imprimés serpent chez Aldo

 

8. L’Opéra de Montréal présentera la très fameuse pièce Carmen pour 5 représentations en mai, soit les 4, 7, 9, 11 et 13 mai à la Place des Arts. Le résumé de ce grand classique: « Libre elle est née, libre elle mourra ». Envoûté par Carmen, le brigadier Don José se joint à sa bande de contrebandiers. Le rejet et la jalousie amèneront l’amoureux à commettre l’irréparable…

 

Carmen Opéra de Montréal

 

Et voilà pour cette semaine! Je vous souhaite un beau dimanche et plein de soleil pour la semaine à venir!

 

Josianne
xx

Découvrez mes coups de coeur de la semaine dernière!

blogue montréal parJosianne.com

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.