Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Mar 6, 2020 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

Je suis encore à Montréal pour au moins trois semaines, ensuite, je partirai pour passer quelques jours en Arizona, puis j’irai rejoindre Ethan qui sera déjà à Taiwan. Heureusement, il a repoussé son départ pour Taiwan pour venir à Montréal pour passer quelques jours avec moi. Il repart cet après-midi… Et comme on ne pourra pas se voir pour presque tout un autre mois, je serai sûrement un peu tristounette cet après-midi, après son départ…

Je vais essayer de faire quelque chose de beau pour me gâter et prendre soin de moi, histoire de me remonter le moral!

En attendant de pouvoir retourner en Arizona, puis à Taiwan, je vous prépare plein de beaux articles sur mes coups de coeur d’ici ou d’ailleurs. Voici mes coups de coeur de la semaine pour vous!

 

Tasse - blogue lifestyle de Montréal parJosianne.com

 

1. H&M vient d’annoncer sa collaboration avec la créatrice colombienne Johanna Ortiz. La collection complète sera disponible dans certains magasins (dont à Montréal) à partir du 12 mars 2020. Cette collection de 19 pièces comprend des robes, des hauts, des jupes et des maillots de bain. J’adore la palette de couleurs exotiques, les fleurs tropicales et les silhouettes théâtrales qui sont devenues synonymes de la marque Ortiz. Je prendrais bien un morceau de chaque svp! À surveiller sur leur site web.

 

JOHANNA ORTIZ COLLABORATION H&M

Photo : H&M

 

2. Est-ce que je vous ai déjà dis comme j’aime le kombucha? Si vous ne connaissez pas encore, il s’agit d’un thé cru, fermenté et pétillant rempli de probiotiques qui est excellent pour la santé de vos intestins, le système immunitaire, le système digestif et bien plus encore. J’aime particulièrement la marque Rise Kombucha, et je pense que Gingembre est ma saveur favorite! Pour en savoir plus, cliquez ici!

 

Rise Kombucha

 

3. Il y a déjà plusieurs année que j’adore les produits de Karine Joncas, je vous en ai d’ailleurs déjà parlé dans cet article, qui est très populaire sur le blogue. J’essaye depuis quelques jours un produit et je l’ADORE: le Pepti-Collagène 3D, un sérum lissant et repulpant pour les lèvres. En plus d’être efficace, cela donne un effet très joli brillant sur les lèvres! À garder dans son sac à main en tout temps!

Pepti-collagène pour les lèvres Karine Joncas

4. Si vous aimez Londres autant que moi, vous aurez certainement envie d’essayer le Parliament Pub & Parlour dans le Vieux Montréal. L’ambiance est tout aussi animée que celle des pubs British et on y retrouve tous les classiques: Scotch eggs, Fish & Chip, Bubble & Squeak et même le Eton Mess, un dessert que je n’ai jamais mangé ailleurs qu’au UK! En plus, il y a un grand choix de bières, du vin bien sûr et d’une belle carte de cocktails signatures. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Parliament Pub & Parlour Vieux-Montréal

Photo: @parliamentmtl sur Instagram

 

5. J’utilise depuis quelque temps ce nouveau produit de Caudalie, une marque française que j’aime d’amour (un exemple ici)! De la gamme VinoSculpt, c’est un baume pour le corps lift & fermeté, composé de 97% d’ingrédients naturels. Il est onctueux et super hydratant. Il sent bon la fleur d’oranger et il laisse ma peau velouté et, je l’espère, plus ferme, juste à temps pour le printemps (je vous en redonnerai des nouvelles)! Vous pouvez le magasiner ici!

 

Caudalie Vinosculpt baume fermeté pour le corps

 

6. La collection printemps 2020 est arrivée chez La Canadienne et j’ai le coup de coeur pour cette botte au look un peu Western. En plus, c’est le moment de profiter des soldes, il y a plein de belles bottes à 50% de rabais – faites vite!

 

Bottes La Canadienne

Photo: La Canadienne

 

7. Je suis particulièrement contente de cet article, où je vous parle de l’une des plus belles brasseries parisiennes de Montréal. Les magnifiques photos de l’article ont été prises par la belle Nesrine Brikci (Temps d’un Café) et nous y avons passé une superbe soirée! Cliquez ici pour découvrir le restaurant!

 

Le Pois Penché, brasserie parisienne de Montréal

Photo: Nesrine Brikci (Temps d’un Café)

 

8. C’est le retour de l’Expo Manger Santé et Vivre Vert 2020. Les dates sont annoncées pour Montréal (20-21-22 mars), Québec (4-5 avril) et Sherbrooke (2-3 mai). Avec ses 350 exposants et ses 150 conférences, préparez-vous à faire plein de belles découvertes santé! Pour la programmation, cliquez ici!

 

Expo Manger Santé et Vivre vert 2020

 

 

Et voilà pour cette semaine. J’espère que vous passez un excellent weekend et que vous profitez bien de vos journées pour faire de belles découvertes, relaxer, vous gâter ou pour passer du bon temps en bonne compagnie!

Josianne
xx

Voir plus de coups de coeur!

Boucles d'oreilles Tiffany

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

 

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.