Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Jan 4, 2020 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde et BONNE ANNÉE 2020!

Voici ma toute première chronique de l’année. J’espère que vous avez bien profité du Temps des Fêtes et que vous avez eu de belles vacances et de beaux moments pour terminer l’année 2019. Pour ma part, je suis super relaxe en Arizona en ce moment et tout va pour le mieux!

Je prépare en ce moment un article sur les vins de l’Arizona et je fait un update du décor de ma chambre à coucher (la photo de cover, c’est ma chambre) et je suis donc bien occupée, en plus de mes contrats qui reprennent cette semaine.

Voici donc quelques-uns de mes coups de coeur de la semaine, mes premiers pour 2020! Bonne lecture et bon weekend!

 

Lit, tasse de thé et housse de couette couleur cannelle

 

1. Mon GROS coup de coeur de la semaine, c’est Billie Eilish. OUI, je sais, je suis BEN en retard, mais c’est ça qui arrive quand on n’a pas de télé et qu’on écoute pas la radio! Cette jeune femme (18 ans) est juste extraordinaire. Beaucoup de ses chansons sont typiques des feelings que nous avions à l’adolescence. Elle est d’une authenticité désarmante et sa voix est juste extraordinaire. Voici l’un des ses derniers vidéoclips juste ici (en lien avec l’environnement).

 

Billie Eilish

 

2. Coup de coeur shopping : si j’étais dans la slush à Montréal, j’aimerais beaucoup porter ces bottes Honey cet hiver, de La Canadienne. Je cherche souvent des bottillons confortables, imperméables et pas trop massif; je trouve qu’ils sont répondent parfaitement à ces critères!

 

Bottillons La Canadienne

 

3. Je suis en amour avec les bijoux dorés en ce moment. Si y a des perles, encore mieux! Je vous ai donc préparé un article avec des musts de cette tendance (enfin, mes préférés)!

 

Boucles d'oreilles dorées avec perles

 

4. Je suis obsédée avec la couleur cannelle (ou tabac) ces temps-ci et ça se reflète dans mon décor! Voici une très belle inspiration dans cet article – je suis en AMOUR avec le décor de leur maison! C’est tellement beau!

 

Décor de maison cannelle

 

5. Ok je reviens aux bottes, parce qu’il y a une autre paire cet hiver que j’ai adoré (peut-être pour février quand je viendrai faire un tour à Montréal dans l’hiver?!), ces bottes de Geox sont tellement belles! Et elles sont en spécial présentement à 30% de rabais (à 189,00$ au lieu de 270,00$). Vues sur le compte Insta de Katie Cung que j’adore (voir 2e photo).

 

Bottes d'hiver Geox

Katie Cung avec des bottes Geox

 

6. Et puis pourquoi, voici une autre paire de bottes Geox que j’adore cet hiver – si vous préférez les bottillons. Elles sont aussi en sole en passant! Vues sur le compte Insta de la belle Tiffany Lai. Si vous avez remarquez, je reviens à la fameuse couleur cannelle!

 

bottes d'hiver Geox

 

7. Attention foodies, voici un événement que vous ne voudrez surtout pas manquer : le Happening Gourmand du Groupe Antonopoulos, du 16 janvier au 9 février. Durant cette période, les 10 restaurants du Groupe vous offrent des tables d’hôtes à prix réduits et ça vaut vraiment le coup d’en profiter!

 

Happening Gourmand 2020

 

8. Voici une secret pour m’inspirer quand je fais un décor, dans ce cas-ci pour ma maison en Arizona. Je regarde souvent les maisons de luxe à vendre pour voir les décors – le plus souvent pour voir le landscaping à l’extérieur, mais celle-là est tellement belle que j’avais envie de la partager avec vous!

 

Arizona Home to sell

 

Et voilà pour cette semaine! J’espère que cela vous inspire et vous donne des idées shopping, déco, sorties, etc.

Bon retour au travail pour ceux qui recommencent le travail lundi et j’espère que vous avez de beaux défis et de b eaux projets qui vous attendent.

Josianne
xx

Voir mes meilleurs moments en 2019

blogue de Montréal parJosianne.com

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.